fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

vendredi 19 août 2011

Obama vs Paul serait un cauchemar pour les stratèges démocrates ( mondialistes )


google traduction : désolé si vous buggez  mais j'ai pas le temps de traduire correctement tout le texte , si un de vous avez du temps devant vous et que vous étes une béte en anglais ... commentez l'article , merci ^^


Les initiés de la Maison Blanche et les démocrates hauts proches de l'administration Obama sont désespérés , en espérant que le gouverneur du Texas Rick Perry remporte l'investiture du GOP, car Perry représente peut-être la seule chance qu' Obama reste  dans le bureau ovale
"Je pries Perry pour qu'il reste dans la course», Reuters cite un  ancien collaborateur de la Maison Blanche étroitement liée à la campagne d'Obama.
L'article continue:
... Le plus dur pour un candidat républicain de se penche vers la droite de plus il sera facile pour le président démocrate pour le battre  dans une élection générale, plusieurs militants déclaré M. Obama.
Le terrier du lapin est plus profond que cela, cependant.
Retour en Juin, nous avons pu annoncer que Rick Perry serait plongé dans la course présidentielle comme un coureur devant, justement parce qu'il est la création ramasser pour la nomination du GOP.
Depuis le scandale de la vaccination contre le VPH au projet autoroute de l'ALENA, à chaque étape de la voie tout au long de sa carrière, Perry a servi les intérêts corporatistes  des mondialistes, tout en prétendant agir au mieux des intérêts du peuple américain.
Comme un protégé de Karl Rove, Perry représente le statu quo dans la mesure où va néocon belliqueux. Un vote pour Obama est un vote pour un budget de défense considérablement renforcé et l'expansion sans fin des occupations étrangères.
Un vote pour Perry vous obtiendrez exactement les mêmes, mais avec moins de «l'humanitaire» de spin et plus de la «fumée 'Em Out" conneries.
Regardez au-delà de la rhétorique et l'étude que Perry a effectivement fait dans son rôle de gouverneur - il est l'ultime mondialiste - chacune de ses actions illustre comment il est diamétralement opposée à l'image de la Tea Party populistes qu'il tente maintenant de dépeindre. C'est pourquoi il est le choix idéal pour les mondialistes, quelqu'un qui peut aspirer à la confiance du peuple américain que pour les poignarder dans le

La raison Perry est en réside dans le fait que dans un champ autrement relativement faible du GOP, l'établissement ne peut pas prendre de risques en permettant Congrès Ron Paul à gagner du terrain comme le seul candidat qui a une réelle chance de vaincre Obama.
Paul vs Obama représenterait le pire cauchemar de l'établissement sur tous les fronts.
Comme les sondages l'ont montré, parmi les candidats républicains, Ron Paul a seulement un espoir réaliste de succès dans un hypothétique ruissellement contre Obama - les autres candidats sont également impopulaires que le président.
Un sondage CNN partir de mai 2011 a montré que Paul a les meilleures chances de vaincre chez les républicains Obama lors d'une élection en tête-à-tête:
Paul a même carénée significativement meilleure dans le sondage que Mitt Romney.
Le sondage révèle que Romney perdrait de 11 points s'il a obtenu la nomination et est allé en tête à tête avec M. Obama, tandis que Paul traîné le Président de 7 points.
C'est dire compte tenu du fait que les assistants d'Obama ont admis ouvertement qu'ils préfèrent ne pas se présenter contre Romney.
Bien sûr, en ligne avec leurs porte-parole des médias d'entreprise, la Maison Blanche est encore semblant de Ron Paul n'existe pas.
D'autres enquêtes récentes ont mis Paul sur un pied d'égalité avec Obama.
Maladroit, Rick Perry, et l'attaque ratée sur Ben Bernanke plus tôt cette semaine met en évidence comment, lui, comme les autres candidats du GOP, tente de jouer un rôle que Ron Paul a incarné plus de trente ans en matière de politique budgétaire et monétaire va.
En réalité, cependant, Perry est dans la poche des banquiers.
Il a personnellement supervisé les dépenses de plus de 22 milliards de dollars au Texas de l'argent impulsion fournie par plan de sauvetage du gouvernement fédéral.
Durant le mandat de Perry années 11, le Texas a exécuté un déficit de 13,4 milliards, ce qui est de 31,5% du budget de 2011.
Le Lone Star State a le déficit le plus élevé 3e au pays tout entier derrière la Californie et l'Illinois.
Pas étonnant que les dirigeants des banques sont littéralement à affluer vers côté de Perry.
James Mahoney, directeur des politiques publiques pour Bank of America a été capturé sur vidéo aujourd'hui à une collecte de fonds, se présentant et en promettant de "dépanner" Perry.


 
Pouvez-vous imaginer une seule seconde de Ron Paul se laisser courtiser par les individus et les sociétés très qui sont chargé de ramener le pays à genoux?
Comme Alex Jones a noté dans son récent «Le Ron Paul Tipping Point" vidéo:
La classe dirigeante de ce pays, la liste Fortune 100, la Réserve fédérale privés, ont amassé leur fortune par le monopole. Ils ont amassé leur fortune par le biais d'initiés, anti-capitaliste, les systèmes de copinage.
Et maintenant, leur système est fondamentalement implosion en raison de leurs politiques corrompus, et des activités et des pillages.
Et voici Ron Paul, qui a appelé toutes les étapes de la voie avec une précision incroyable, qui a les réponses constitutionnelle pour obtenir notre pays sur la bonne voie. Et le système est mort de peur. Ils sont comme des vampires face à une croix, ou l'eau bénite, ou un camion de l'ail.
Ils sont en mode panique absolue parce qu'ils ont regardé les chiffres, et ils savent de Ron Paul est le favori à l'élection réelle 2012.
Et ils savent que s'il continue à faire son chemin, même leurs machines de vote électronique ne sera pas capable d'arrêter un glissement de terrain. Et s'ils ne le public verrait bien par elle. Alors qu'ils ont à vous convaincre qu'il est inéligible.
Ils ont à vous vendre l'idée que «Oh, j'aime Ron Paul, mais, il n'est pas disponible, il ne peut pas gagner."
Le fait que Ron Paul est le favori vrai et est populaire à travers le spectre politique, et les principaux analystes politiques ont dû admettre que seul Ron Paul peut effectivement battre Barack Obama, c'est pourquoi le système a peur de lui.
Et qui illustre comment les gens sont éveillés, que Ron Paul est le plus populaire - et si cela était un jeu juste et n'a pas été truqué - serait notre prochain président.









source : http://www.infowars.com/obamanoids-praying-establishment-pick-rick-perry-wins-gop-nomination/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire