La Fraternité de la Mort, Skull & Bones
Avant que vous n’alliez plus loin, n’hésitez pas à lire cet excellent article de Voltairenet qui traite aussi sur le sujet de Skull & Bones.L’ordre de ‘Skull & Bones’ est une société secrète américaine basée sur le campus de l’université de Yale, dans le Connecticut, et elle a des connexions avec la franc-maçonnerie, les Jésuites et les Illuminatis (explications plus bas!). C’est aussi une des plus vieilles sociétés secrète pour étudiants aux USA.
Il existe aussi d’autres sociétés secrètes pour étudiants sur le campus de Yale, comme Scroll & Key, Wolf’s Head, Berzelius, Book and Snake et beaucoup d’autres que vous découvrirez en lisant ce site.
Les membres de l’ordre du Skull & Bones sont appelés bonesmen ou bonesman (au singulier, Bones = os en français). Tout comme les membres de Scroll & Key s’appellent Keys, ou Clés en français.
Skull & Bones a préservé sa sélection impartiale de ses membres, ses rituels sont inspirés des francs-maçons et d’autres aspects durant 175 années. Le nom des anciens élèves de l’organisation est The Russell Trust Association, nommée d’après un membre du club.
Petite Histoire et Origine du Nombre 322
L’histoire de l’ordre commence en 1832. Enervé par le processus d’élection de Phi Beta Kappa, un sénior de Yale appelé William Huntington Russell et un groupe d’étudiants ont décidé de former le club Eulogien Skull & Bones.Le club paye obédience (obéissance) à Eulogia (= bénédiction en grec), la déesse de l’éloquence qui prie sa place au panthéon sur la mort de l’orateur Démosthène en -322 AJ.
Le symbole du Skull & Bones est un crâne avec deux os s’entrecroisant derrière celui-ci. Les membres du club symbolisent l’ordre en tant que chapitre 322 en mémoire de la mort de Demosthenes (c’est une des plusieurs théories sur ce nombre). Le nombre est si mystérieux qu’un étudiant, apparemment sans liens avec Skull & Bones aurait donné 322,000$ en don à la société.
Les Illuminati considèrent Skull & Bones en tant que chapitre 322 de leur ordre. S&K est une société secrète et ce genre de secret, le chapitre 322, ne sont pas révélés du tout aux personnes n’appartenant pas a l’ordre.
J’aime penser que le nombre 322 représente le 322ème chapitre des Illuminatis à travers l’histoire. Aussi parce que Adam Weishaupt (le fondateur de l’ordre des illuminatis de bavière) est mort le 18 Novembre 1830, qui est le 322ème jour de l’année. Mais l’explication peut aussi être très simple, 322, 3/22, représente le 22 Mars qui symbolise l’arrivé du printemps.
La sombre Histoire de Skull & Bones
Maintenant que vous savez l’histoire officielle de l’ordre, nous allons passer à l’étape supérieure! L’histoire commence où le trafic de drogues, l’espionnage et les sociétés secrète se rencontrent pour ne former qu’un. Si vous êtes vraiment passionné vous en apprendrez une tonne en lisant les articles secondaires de Skull & Bones.Nathan Hale et Elihu Yale
Elihu Yale est née à côté de Boston, éduqué à Londres, et servit dans la British East India Company, il devint finalement gouverneur du fort Saint-Georges en 1687 au Madras. Il amassa une grande fortune, et retourna en Angleterre en 1699. Yale était connu comme philanthropiste, il envoya de l’argent et quelques livres à l’université dans le Connecticut (qui ne s’appelait pas encore Yale).Après plusieurs requêtes, Cotton Mather suggéra que l’école devait être renommée Université de Yale en 1718. (vous trouverez d’autres informations sur l’université de Yale dans l’article sur les sociétés secrètes)
Une statue de Nathan Hale existe sur le campus de Yale. Il y a une copie de cette statue en face du quartier général de la CIA à Langley en Virginie. Et aussi une autre apparait en face de l’académie Phillips à Andover dans le Massachusetts (où George Herbert Walker Bush rejoignit une société secrète dès l’âge de 12 ans).
Nathan Hale, avec 3 autres étudiants licenciés de l’université de Yale, étaient membres du « Culper Ring », une des premières organisations secrètes de renseignements en Amérique. C’est l’ancêtre de la CIA et de la NSA (No Such Agency) et d’autres organisations dont vous n’avez jamais entendu parler.
Le Culper Ring a été fondé par Benjamin Tallmadge en été 1778 et était sous l’ordre du Général George Washington. Le Culper Ring avait pour but d’infiltrer la ville de New York qui était sous le contrôle des britanniques, et de rapporter la position des troupes et leurs intentions. L’organisation a eut beaucoup de succès durant la guerre civile américaine.
Nathan était le seul contact opératif débusqué et capturé après la victoire de la Bataille de Long Island et après avoir raconté ses plus grands regrets il fut pendu le 22 septembre 1776. Depuis ce jour la relation entre l’université de Yale et le Culper Ring n’a jamais été aussi forte et unique.
Samuel Russell
En 1823, Samuel Russell a fondé la Russell & Company dans le seul but d’acquérir de l’opium en Turquie afin de le revendre en Chine. Russell & Company fusionna avec The Perkins (Boston) Syndicate et devint alors la plus grande usine de contrebande et de trafic d’opium en Amérique. Gentil internaute, sachez que la plupart des fortunes Européennes et Américaines ont été faites par la voie du trafic d’opium depuis la Chine.Un des chefs de la compagnie de Russell était Warren Delano Jr., qui était le grand père du président Franklin Delano Roosevelt. Les autres partenaires de Russell comprenaient: John Cleve Green (qui a financé l’école de princeton, lisez l’article officiel, qui parle aussi de trafic d’opium), Abiel Low (il finança la construction de l’université de Columbia–et mémorisez ce mot Columbia qui est très important), Joseph Coolidge et les familles, Perkins, Sturgis et Forbes.
Le fils de Joseph Coolidge organisa la United Fruit Company, et son petit fils, Archibald C. Coolidge, deviendra un co-fondateur du Council on Foreign Relations.
William Huntington Russell
Le cousin de Samuel, William Huntington Russell, étudia en Allemagne de 1831 à 1832. A cette époque, l’Allemagne était le foyer de plusieurs nouvelles idées… Comme ça l’a toujours été. Le peuple Allemand a toujours été très sage, curieux, innovateur, et plein de nouvelles idées. Quand Russell retourna a Yale en 1832, il forma une société pour sénior avec Alphonso Taft (1833): Skull & Bones. Par rapport aux informations acquises lors d’une infiltration dans la Tombe (L’endroit de rassemblement des membres du Skull & Bones) en 1876:Bones est le chapitre d’un corps d’une université Allemande… Le général Russell, son fondateur, a été en Allemagne et a développé une grande amitié avec les membres leaders d’une société Allemande, qu’il ramena ici au collège et il eut l’autorisation de fonder un chapitre.C’est alors que William Huntington Russell avec 14 autres membres devinrent les membres fondateurs de l’ordre de Scull and Bones, qui plus tard fut changé l’ordre de Skull and Bones. Cet ordre, Skull & Bones, existe seulement à l’université de Yale et seulement 15 nouveaux étudiants par an deviennent membres de l’ordre Eulogien.
William Huntington Russell deviendra plus tard un général et un législateur d’état dans le Connecticut. Alphonso Taft deviendra plus tard Attorney General des États-Unis et United States Secretary of War (un poste que plusieurs bonesmen ont eu), Ambassadeur en Autriche et Ambassadeur en Russie (un autre poste que plusieurs bonesmen ont aussi eu).
Son fils, William Howard Taft (1887), est le seul homme à avoir été Président des États-Unis et juge à la Cour suprême des États-Unis en même temps.
Le Skull & Bones & la Tombe
La Tombe S&K sur le campus de l’université de Yale
Skull & Bones et Les Secrets de la Tombe
Il existe beaucoup de théoriciens de conspirations qui pensent que Skull & Bones est responsable de tout ce qui se passe mal dans le monde, et occasionnellement ce qui se passe bien aussi. Je ne suis pas de cet avis. Skull & Bones n’est qu’une autre société secrète avec un but particulier sous le contrôle des francs-maçons, et même ceux au dessus des francs-maçons, comme les Rose-Croix, Propaganda Due, les Illuminatis.
A part les présidents (George Bush Junior par exemple, et son père, et son grand père avant lui), il existe une grande variété de bonesmen qui ont travaillés en tant qu’officier de cabinet, espion, juge, avocat, capitaine d’industrie, chef des médias. Et très souvent leurs fils, et très récemment leurs filles aussi, font parti de Skull & Bones et ont donc du passer le rituel d’initiation (voir plus bas).
Exemple de George H Walker Bush et de son fils George Walker Bush Junior (Père et fils), tous les deux sont membre de la fraternité de la mort (Brotherhood of Death en anglais)..
George H. Walker Bush
Quelques photos de George Bush le père à Skull & Bones quand il était étudiant à Yale.Tel père, Tel fils
A l’intérieur de la Tombe – Alexandra Robbins
« J’ai parlé avec une centaine de membres appartenant à Skull & Bones, et ils étaient tous fatigués du secret et de la réserve exigée des membres sénior, et c’est pour ça qu’ils se sont confiés à moi. Mais une autre grande parti des membres m’ont agressé et m’ont menacé. » dit Robbins.L’ordre de Skull & Bones recrute seulement 15 nouveaux membres par ans, ce qui fait un très petit nombre de membres actifs, il y a aujourd’hui moins de 800 membres dans l’ordre et ce nombre ne vari pratiquement jamais.
Lors de l’initiation (qui est expliquée plus bas…), les 15 nouveaux membres se jurent fidélité jusqu’à la fin de leurs jours. Ce qui veut dire que dans leur mentalité, si quelque chose arrive à l’un de ces membres, les 14 autres seront là pour le supporter et l’aider. Un pour tous et tous pour un.
« Mais la plupart des membres du club sont en position de pouvoir incroyable. C’est d’ailleurs même le but de Skull & Bones, recruter un maximum de gens en position de pouvoir. » dit Robbins.
« Ils ont beaucoup de membres ayants une grande influence. Et c’est quelque chose que les gens ont besoin de savoir. » dit Robbins.
Ron Rosenbaum
Ron Rosenbaum, auteur et éditorialiste pour le ‘New York Observer’, a une obsession sur Skull & Bones et leur nombre fétiche 322.« Je pense qu’il y a une méfiance profonde en Amerique en ce qui concerne les pouvoirs et les privilèges secrètement déguisés. Ce n’est pas supposé être la manière de faire les choses aux USA.. » dit Rosenbaum.
« On est obligé de faire les choses grande ouverte aux USA, de manière à ce que si un jour une institution suspecte quelque chose de louche dans une société ou quelqu’un en particulier, on puisse, je pense, faire des investigations sur la chose librement et publiquement. » dit Rosenbaum.
Ron Rosembaum a fait des investigations pendant plus de 30 ans sur Skull & Bones. Il a tout d’abord été un camarade de classe de George Bush Junior, qu’il a jugé de pantouflard et d’immature, Ron n’aurait jamais pensé que Bush puisse arriver jusqu’à Skull & Bones. Mais… Bush a toujours été attiré par son côté mystérieux.
« C’est cette Tombe caverneuse, sans fenêtre, en granite, en forme carré qu’on ne peut pas manquer! Je suis passé à côté de la Tombe de temps en temps, et on pouvait entendre les cris de certains membres lors de rituels. » dit Rosenbaum.
Malgré plusieurs tentatives d’infiltration, la meilleure manière pour lui de pouvoir voir ce qui se passe à l’intérieur de la Tombe est de se poster sur le toit d’un des bâtiments proche de celle-ci. Il a réussit à prendre en vidéo la cérémonie d’initiation qui se passe dans une cours derrière la tombe.
« Une femme tient un couteau et fait semblant de couper la gorge à un des nouveaux membres qui est allongé sur le sol, et il y a des cris et des hurlements à n’en pas finir! » dit-il.
Le Rituel D’initiation
Robbins dit que le rituel d’initiation sort tout droit d’Harry Potter rencontre Dracula. « Il y a un petit démon, un Don Quichotte et un pape, qui a une pantoufle percé d’un blanc monogramme le tout basé sur une tete de mort. Les initiés sont conduits un à la fois dans une pièce. Une fois que l’initié est dans la pièce les autres bonesmen hurlent sur lui de manière folle! Puis, finalement l’initié est poussé par les bonesmen et est agenouillé en face de Don Quichotte; Au même moment les hurlements de la foule se dissipent. Puis Don Quichotte sort son épée et tape l’épaule gauche de l’initié et dit : « Par l’ordre de l’ordre, je vous surnomme Chevalier D’Eulogia ». »« C’est beaucoup de mambo-jambo… » dit Robbins.
Robbins oublie de mentionner que chacun des membres sont demandés de se masturber en présence des 14 autres membres tout en racontant leurs expériences sexuelles tout le long de leur vie. Charmant, regardez le film « The Good Shepherd », très bon film qui raconte la vie d’un membre de S&B.
Prescott Bush, le grand père de George Bush Junior et une bande de bonesmen, ont creusé la tombe de Geronimo (le grand chef Apache) puis ils ont volé son crâne et autres reliques personnels, puis ils ont installé le crâne dans la Tombe.
« Cette préoccupation des os, des tombes, d’être allongé dans une tombe, de se tenir debout à côté d’une tombe ou d’un tas d’os, toutes ces choses sont censées montrer aux bonesmen, je pense, à quel point la vie est courte. » Dit Rosenbaum.
« On peut passer sa vie à s’amuser, à contribuer, ou bien à ne rien faire du tout. »
Monsieur Bush, comme son père et son grand père avant lui, ont refusé de parler ouvertement à propos de Skull & Bones. Mais en tant que Bonesman, il a été obligé de dévoiler tout ses secrets à ses 14 autres compagnons initiés.
« Ils sont supposés raconter leur entière histoire de leur vie sexuelle tout en se masturbant dans un coffre, dans une ambiance peu lumineuse. Le 14 autres membres sont assis dans des peluches et se relayent à tour de rôle. Ce rituel peut durer entre 1 et 3 heures. » dit Robbins.
Observation
Bon… Maintenant il faut se poser la question suivante: Est-il normal que encore une fois une société secrète très bizarre ait comme membre les personnes les plus puissantes des USA? Après avoir lut tout ça essayez d’imaginer Bush entrain de jouer à touche pipi avec ses 14 camarades pendant 2, 3 heures.Skull & Bones connexion avec les Nazi et les Jésuites
L’ordre de Skull & Bones est une marque des Jésuites, c’est aussi le symbole pour le poison et le drapeau des pirates Jolly Roger.Heinrich Himmler, sur son képis on peut voir le crâne et les os
Heinrich Himmler et un groupe de SS, on peut voir que le képis est toujours le même avec le symbole de Skull & Bones
Un nazi qui fait du tambour
Bague de SS
Les Nazis et la Maison Blanche
Petite comparaison entre George Bush et Adolf Hitler.Les Elections Présidentielle de 2004 aux USA
les meilleurs amis du monde…
George Bush Junior et John Kerry Skull & Bones
Vidéo ou Bush et Kerry montrent leur connexion à Skull & Bones. Interview par Tim Russert,Traduction Bush:
Interview le 8 Février 2004 par Tim RussertTim Russert: Vous appartenez tous les deux à Skull & Bones la société secrète?
George W. Bush: C’est si secret qu’on ne peut pas en parler.
Tim Russert: Qu’est ce que cela veut dire pour les USA? Les théoriciens de la conspiration vont…
George W. Bush: Ah Ah! Je sais pas je ne vais pas sur le web.
Tim Russert: Le nombre 322?
George W. Bush: Ah Ah Ah… Humpf… Avant toute chose il n’est juste que désigné… Et.. Hum.. Mais… Regardez, je vais…
Tim Russert: Est-ce que vous allez perdre?
George W. Bush: … Non, je ne vais pas perdre.
Traduction Kerry:
Interview le 31 aoùt 2003 par Tim RussertTim Russert: Vous appartenez tout les deux à Skull & Bones la société secrète à Yale?
John Kerry: *Hochement de la tête pour dire oui*
Tim Russert: Qu’est ce que ça veut nous dire?
John Kerry: Hum.. Pas grand chose puisque c’est un secret!
Tim Russert: Est-ce qu’il existe une poignée de main secrète, un code secret…?
John Kerry: J’aimerais avoir quelque chose de secret que je pourrais manifester.
Tim Russert: 322? Des chiffres secrets?
John Kerry: Il y a tout un tas de secrets Tim, mais une chose qui n’est pas un secret, je ne suis pas d’accord avec ce président et nous pouvons faire un meilleur job.
…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire