fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

lundi 29 août 2011

Chute de Tripoli : le chef du CNT avoue le mensonge...

C'est  maintenant officiel, certaines des images diffusées par Al Jazeera et reprises dans le monde entier ont étés tournées dans des décors au Qatar, Abdeljalil le président du CNT vient d'avouer le mensonge.
Encore une fois, ceux qu'on appelle "conspirationnistes" avaient raison, en outre la preuve est faite que les médias sont complices de ce genre de  manipulations gouvernementales.
Grâce à ce subterfuge, les pays de la coalition se ruent pour dépecer la Libye, le Qatar aura droit à un gisement de pétrole pour sa forfaiture, Sarkozy et Cameron se préparent à empocher plein de commissions, même la Turquie qui est dirigée par un gouvernement islamiste vient participer à la curée, ses commandos viennent de débarquer à Tripoli, ils vont faire en sorte que les turcs aient leur part du gâteau.
Tout le monde est donc bien content sauf les noirs africains qui sont en train de se faire lyncher et le peuple libyen qui va retourner au moyen âge.
Ils peuvent dire merci aux  démocrates et aux sionistes !
 



 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire