Depuis le cosmos infini, salutations d’Alpha du Centaure. Nous sommes la Fraternité de la Lumière du Quartz Stellaire. C’est un honneur d’interagir avec vous, Expérimentateurs de l’Evolution de la Voie Lactée, qui est l’une des plus belles galaxies, avec le plus d’étoiles. Il y a à peu près 320 millions d’étoiles dans la Voie Lactée.
L’univers est comme une immense bulle flottant dans un océan de lumière consciente de transmutation. Si vous pouviez le voir de haut, ce serait comme un paquet de ballons de lumière flottants dans un océan infini de conscience, d’énergie et de vibrations parfaitement harmonisées. De là-haut, ces univers ressemblent à une grande fleur de lotus dans une Etoile à douze branches. Tout dans l’Univers a un dessein, une signification inconnue de vous et qui est merveilleuse. Ce n’est pas quelque chose d’arbitraire ou d’informationnel comme disent vos scientifiques, rendant simplistes et anti-scientifiques leurs conclusions, et qui montre seulement qu’ils ne connaissent pas la réalité.
Nous sommes dans une de ces sphères de lumière dont la magnitude est immesurable pour vous, mais cela ne veut pas dire qu’elle soit illimitée. Elle a des limites mesurables que nous connaissons en tant que chercheurs et intelligences cosmiques que nous sommes. Nous établissons ses limites dans un diamètre de 122 milles billions de kilomètres. Ces univers sont faits de couches d’énergies denses qui s’étalent pour héberger les différents niveaux d’évolution, états de conscience et de matérialisation d’énergie vibratoire dont les habitants ont besoin.
Tout dans l’univers est fondé sur les éléments basiques que vous connaissez comme la terre, l’eau, le feu, l’air, l’éther, l’esprit, l’intelligence et l’ego, et les proportions varient en fonction de la stabilité énergétique et vibratoire de la portion concernée. Si vous pouviez voyager dans d’autres parties de l’univers, vous verriez que ces éléments sont présents à des niveaux plus ou moins grands. L’univers en entier est synthétisé dans vos corps de matière et de lumière, ce qui vous en fait sa réplique. Le problème vient quand vous ne vibrez pas au diapason avec le cosmos, et c’est la cause et la conséquence de toutes les discordances dans vos vies.
La seule chose existante dans l’univers est la Conscience Cosmique omniprésente et inter-pénétrante qui nourrit, s’étend et désintègre les structures énergétiques dont elle est faite. La Conscience Cosmique du Principe Non Créé (ndt : uncreated en Anglais) supervise et gouverne le script de l’évolution. Pourquoi les choses arrivent de cette manière ? Voici une très bonne question que vous vous êtes très certainement posée parfois, mais à laquelle vous n’avez pas put répondre. Vos capacités psychiques, intellectuelles et physiques sont très limitées tant que vous êtes confinés dans le temps linéaire concret de la troisième dimension. C’est pourquoi quand vos scientifiques et intellectuels observent l’univers et les phénomènes naturels, ils les interprètent en fonction de capacités imparfaites.
Pourquoi la relativité existe-t-elle ? Le phénomène cosmique est fait de dualité pour maintenir sa cohésion, sa vibration et son expansion, afin de supporter les structures nécessaires à sa fréquence consciente et vibratoire. Ce qui veut dire, relativement parlant, que tout phénomène, ou réalité, dépend d’un autre phénomène, ou réalité, qui se produit en même temps et qui contribue à la création d’une nouvelle séquence de phénomènes et réalités. Nous appelons cette structure existentielle le Flot Multi-Discontinu de Flux Transmutatoire. Vos scientifiques parlent de relativité quantique de l’univers, mais ce n’est qu’une théorie qui ne peut être prouvée et n’est pas le vrai fonctionnement de l’univers. Ils n’ont pas les moyens, la capacité ou les données pour le prouver. Leurs hypothèses sont élaborées dans de vieux et petits laboratoires, alors que l’univers est dans un Flot de Conscience Expansive Incessante qu’ils ne peuvent détecter avec leurs technologies primitives.
Quand vous essayez de lire et d’observer les phénomènes de la vie et de l’univers, vous vous servez d’instruments qui sont imparfaits car vos sens et votre intellect sont restreints et conditionnés. Tout ce que vous percevez, pensez et croyez est sous une fausse juridiction qui distord la réalité que vous observez, comme un grand écran qui filtre tout entre vous et l’autre côté. Tout ce qui arrive dans votre monde obéit à un but, peu importe le peu de signification qu’il semble avoir. Sur votre planète il y a eu de grands maîtres et mystiques qui ont découvert la méthode pour décoder certains des phénomènes de la vie.
Actuellement, vous vivez dans un plan d’Abstraction Symbolique. Ce qui induit que chaque chose perçue est distordue et cache de multiples réalités qui coexistent simultanément. C’est pourquoi nous appelons votre monde la Monde Mythique de l’Evolution où toute chose est perçue au travers de symboles qui mutent constamment et qui ne permettent pas à la réalité de se manifester. Voici l’idée que nous essayons de transmettre dans ce message. Si vous réfléchissez là-dessus, vous accéderez à une nouvelle vision de la vie qui contribuera d’en changer votre perception.
Toute chose est un océan de conscience qui évolue au travers toute chose, et inter-pénetre toutes les structures atomiques, sub-atomiques, électroniques, bio-lumineuses et holographiques de l’univers. Mais vous n’êtes pas conscients de ceci car votre vision est restreinte de par vos préjugés psychologiques, conceptuels et intellectuels qui sont vos grosses barrières. Vous êtes des consciences atomiques individualisées voguant sur d’insondables et infinies vagues cosmiques d’évolution, sans savoir où vous êtes dirigés. Dans votre monde sont programmées des règles inconscientes et ceci vous permet de faire l’expérience de ce qui n’est pas réel, mais que vous percevez comme tel.
Pourquoi arrive la perception d’une Réalité Erronée ? Pour vous donner l’opportunité de faire l’expérience de ce que vous n’êtes pas, et pour interagir avec les multiples et infinies manifestations de la tromperie que vous vous infligez (ndt : Self-deceit) comme partie intégrante de l’éthique du libre arbitre dont vous avez été doté. Vous êtes une somme infinie de consciences atomiques flottant dans le grand océan Cosmique de Conscience comme des étincelles de Lumière Vibrante qui parcourent les plans énergétiques de l’Immense Lumière Vibratoire de l’Amour.
Tout ce qui arrive dans l’univers obéit à un seul dessein : intégrer, expérimenter et nourrir la source d’incessante énergie qui produit le bien-être, la chaleur et l’harmonie qui est l’Amour. Simplement en prononçant et en écoutant cette vibration, cela produit la joie intérieure et l’ouverture du cœur. C’est pourquoi l’univers bouge, s’expand et transforme, il recherche la spirale d’énergie vibratoire qui a le pouvoir d’harmoniser et de transmuter la discordance de l’univers. Quand nous nous référons à la Conscience Cosmique, nous nous référons à la pulsation primordiale d’énergie qui se traduit en des termes comme vibrations, sentiments et émotions, et cela invoque des images émanant de Dieu, images de beauté, d’harmonie et d’amour dans nos cœurs.
Le concept que vous avez de l’univers est flou et dissocié de Dieu, ce qui est une erreur. L’univers est un instrument que la Conscience Cosmique ou Dieu utilise afin d’exprimer son pouvoir créatif et d’interagir avec nous. Pourquoi ? Nous ouvrirons la porte afin d’entrer dans la chambre secrète où Il se trouve et repose en silence, attendant que nous nous rapprochions. Qu’est ce que la chambre secrète ? Elle est expansion, mutation, pleine d’harmonie, de beauté et de lumière et elle est connue comme étant l’AMOUR. Pourquoi vos philosophes, artistes et poètes l’ont-ils représenté comme un cœur ? Car c’est là que se situe le centre de l’énergie, la porte d’accès à la sagesse, au pouvoir et la transformation universelle. Dans les écoles ésotériques de votre planète, elle a été représentée sous plusieurs symboles : triple flamme, saint Graal, l’étoile à six branches, en forme de cœur, etc. Mais aucun de ces symboles ne peuvent représenter la totalité de l’incessant flot de conscience cosmique.
Les grands maîtres, les mystiques et les sages étaient capables d’accéder à cet incessant flot de transformation et de communion divine en allant au-delà des concepts erronés produit dans le monde virtuel où vous vivez. Comment faisaient-ils ? En ouvrant le cœur central et en l’accordant aux six chakras, ce qui est la porte d’accès pour intégrer la conscience cosmique. Pour faire ceci, ils devaient se déconnecter des plans virtuels qui vous fascinent tant et qui vous gardent prisonniers dans une rectification évolutive. Il est question d’adopter une technologie différente afin de lire les codes cosmiques d’évolution et de les interpréter correctement. C’est la même chose que la transformation intérieure à laquelle pas tant d’entre vous êtes prêts à faire face, car vous êtes accros à la vie récurrente et distordue des Mondes Mythiques de l’Evolution.
L’univers est une structure très compliquée faite pour satisfaire les désirs intellectuels et rationnels de ceux qui ont renoncé à la connexion et à l’ajustement harmonique d’avec leur Moi Divin. Pour eux, la conscience cosmique se traduit en termes d’expérimentation relative qui bouge en coordinations constantes de mutation d’énergie-vibratoire. Pourquoi ? Afin de faire l’expérience du pouvoir créatif de Dieu comme étant une part de son ardent désir de perfection, mais en oubliant votre nature intrinsèque d’unité de service divin, en parfaite harmonie et en collaboration avec l’Infini.
Vous êtes des grands alchimistes qui ont abandonné leur statut royal et qui sont devenus des esclaves de vos tendances sous-jacentes. C’est pourquoi l’univers est très compliqué, distant et parfois utopique pour vous parce que, profondément à l’intérieur, vous ne voulez pas vibrer à son diapason ou avec le Grand Concepteur Cosmique qui gouverne le destin de l’évolution.
Vous êtes les micro-cosmos d’évolution qui interagissent avec la conscience macro-cosmique dans un incessant flot d’émotion, d’aspirations, de connaissance et de perfection. Vous êtes tombés dans une situation lamentable quand vous avez renoncé à l’énorme potentiel divin et créateur. Le temps est venu pour vous de plonger dans l’incessant flot cosmique de conscience, une fois de plus, et de recouvrer votre identité spirituelle en vous immergeant dans les eaux divines de l’amour universel, lumineux et délicieux. Toutes les sciences et technologies doivent vous amener à comprendre ceci, car le Soi n’a qu’une chose à faire : sentir et être ce qu’il est. Il ne peut être détruit car il est partie intégrante du Noyau Primordial de l’Amour, manifesté à l’image de Dieu. Sinon, vous allez gaspiller votre énergie et votre pouvoir créatif dans des choses triviales qui continueront à vous faire parcourir les mondes de la rectification évolutive, jusqu’à ce que vous vous éveilliez et que vous compreniez.
Que l’image et la vibration de la transformation intérieure soit un fait irrévocable et constant dans vos vies, et que vous compreniez l’énigme de votre existence en tant qu’Êtres Immortels de Lumière.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire