QUELQUES ORGANISATIONS APPARENTEES
Parmi les organisations apparentées, l’on recense d’importantes organisations d’ordre public comme l’ONU; l’OTAN, une grande majorité des organisations gouvernementales sont sous influence illuminati ou franc maçonnique, ce qui en soit revient au même. Cependant il existe également des organisation de type militaire qui sont classées secret défense, c’est le cas de Majestic 12. On dénombre bien sur d’autres organisations dont les buts ne sont pas concrètement défini tel que la Commission Trilatérale.
Pour la franc maçonnerie, leurs objectifs évoluèrent au cours des siècles et n’étant pas le sujet de cette doc. je n’en rédigerai pas l’historique, la franc maçonnerie a longtemps eut pour objectif et ceci est toujours d’actualité un contrôle politico monétaire… bien entendu les illuminati ont profités de leur force et leur influence à l’échelle de plusieurs pays pour s’allier à eux et les « enrôlés » dans leur quête du pouvoir, les illuminati qui se sont servit de la franc maçonnerie comme tremplin eut vite fait de dépasser leurs aînés pour mieux les contrôlés… c’est ainsi que les plus grands et beaucoup d’illuminati comme Rothschild furent franc macon. Les illuminati eurent vite fait des les orientés vers une religion pré définie … et d’admettre pour membres les hommes à la tête des hautes loges maçonniques
Majestic 12 est une organisation militaire qui ne peut être que sous contrôle Illuminati par ailleurs j’aimerai vous faire part des plausibles développements technologiques élaborés par cette organisation au sein de la Zone 51. Si vous demeurez sceptique, envers des sites tel que la zone 51, renseignez vous donc sur les bases communément appelées « Underground bases » (http://www.anomalies-unlimited.com/Bases.html et ce lien ne concerne que les bases américaines) elles sont nombreuses et les activités que l’on y pratique sont très peu définies, pourquoi garder un tel mystère sur ce genre de site ?
Le document présent est très difficile à trouver et ma fois très troublant car l’avancée technologique qui y figure dépasse toute fiction Hollywoodienne …. Je n’indiquerai ci dessous qu’une petite partie de ces avancées technologiques figurant dans le document (celles qui me paraissent particulièrement intéressantes) que j’ai obtenu (la colonne de gauche correspond à la date):
12-14-99 Human Engineered Earthquakes
04-16-00 The Electromagnetic Bomb – A Weapon of Electrical Mass Destruction
08-30-98 Electrogravitic Systems
12-14-99 The 2020 IBM Neural Chip Implant
08-24-98 The IBM 2020 Neural Implant
12-14-99 Mass Media On HAARP
04-12-00 NSA Mind Control and Psyops
12-14-99 Antigravity Propulsion Experiments
04-12-00 Subliminal CIA
04-12-00 Mind Control Slavery and the New World Order
04-12-00 CIA Experiments With Mind Control on Children
04-13-00 NASA Applications of Molecular Nanotechnology
08-30-98 Quantum Teleportation
04-15-00 Sound as a Weapon
Ces documents (qui ne sont plus disponibles) font parti intégrante d’un autre document dont le titre et les thèmes sont « Top Secret Projects Advanced Technology » et « Antigravity ; Bio-chips/Implants ; Cold Fusion/Free Energy ; HAARP Project ; Mind Control ; Nanotechnology ; Philadelphia Experiment ; Various Hi-Tech Projects ; Hi-Tech/Secret Military Weapons »
Enfin, il reste des organisations comme l’ONU (dont le financement principal vient de Ted Turner, i.e CNN..) ou le G8 (dont le rassemblement est ci contre en photo). Je souhaite insister particulièrement ici, je ne remets pas en cause l’ONU ou ses principes visant à installer la paix dans le monde, je ne remets pas en cause non plus faute de preuves le fait de leur appartenance à l’ordre Illuminati bien que ce serait la logique même…
Je ne souhaite dénoncer que très brièvement les activités « cachées » d’organisations comme l’ONU. Quant au G8, observez le centre de la table sur la photo, prise lors d’un des rassemblements qui vise à réunnir chaque année les 8 premières puissances mondiales pour discuter de protocoles tel que celui de Quioto et autres problèmes d’ordre économiques, politiques etc. C’est ainsi que de cette sagacité, sont influencées bon nombre de décisions à l’échelle mondiale. L’Europe est elle même l’application bête et méchante d’un gouvernement unique qui réduit les droits individuels de chaque pays et son accomplissement grandissant chaque jour ne fait que réduire l’échéance. Notons également qu’à la suite de la première guerre mondiale fut fondée à l’initiative des états unis la SDN (société des nations), ancêtre de l’ONU qui avait pour but de prendre des sanctions économiques contre les pays allant à l’encontre des règles établies au lendemain de la guerre. Cependant cette société des nations fut un échec cuisant dû à son absence de force de frappe militaire, son pouvoir de décision ne dissuadait en rien cette soif de conquête et les nations qui en faisaient parti quittèrent la SDN tour à tour pour qu’à la fin des annexions à l’instar du japon avec le Mandchourie ne furent plus sanctionnées. Elle disparut en 1946 à la suite de la seconde guerre bien qu’elle fut totalement oubliée peu avant la seconde guerre. Elle fut vite remplacée par l’ONU qui elle fut doté d’une force de frappe militaire et dont l’organisation fut retravaillée de sorte que cette dernière ne soit pas un échec. Outre toutes ces organisations politco-économiques, les Illuminati possèdent un contrôle direct sur le peuple grâce à des sociétés telles que Columbia Pictures ou des groupes comme Aol Time Warner ce qui accroît fortement la manipulation opérant sur le peuple
Voici la liste de quelques organisation sous contrôle illuminati, au travers notamment de la franc maçonnerie dont les haut dirigeants de ces sociétés font parti la plus part du temps. Disponible ICI (http://www.madchat.org/esprit/textes/illuminati/illuminati_fichiers/illuminatifrontgroups.txt)
QUI SE CACHE DERRIERE CETTE SOCIETE
?
Les membres des sociétés secrètes se gardent généralement bien de clamer leur appartenance à une société secrète. Cependant certains ne cachent pas leur ex appartenance à ces dernières, c’est ainsi que grâce à différentes enquêtes menées il devient possible d’identifier des Illuminati ou membres d’autres sociétés secrètes.
Tout d’abord l’on sait que les illuminati sont divisés en plusieurs « classes » similaires aux classes sociales et qu’une commission est à la tête de la société.
David Rockefeller fut identifié de source sur comme étant le Czar des illuminati, les autres membres du corps intérieur des illuminati, sont et resteront très difficile à identifier. Cependant ils demeurent les membres des familles les plus riches et les plus puissantes du monde, ils se placent ainsi au dessus des lois et fuient l’exposition au peuple. La plus part d’entre eux refusent de faire parti des listes des familles les plus riches du monde. Outre leur discrétion il est cependant connu la répartition mondiale du corps intérieur des illuminati composé de 10 membres:
USA – 2 membres
Canada – 1 membre
France – 3 membres
Australie – 1 membre
Royaume Unis – 1 membre
Espagne – 1 membre
Afrique du sud – 1 membre
La France compte bel et bien 3 membre, l’explication étant que la France est le point central de la franc maçonnerie à l’échelle mondiale et que la structure de base étant illuminati se trouve être la franc maçonnerie.
La famille Rockefeller (notamment David) est une des familles tel les Rothschild à l’origine de toutes les conspirations mondiales, de la commission trilatérale à la franc maçonnerie en passant par les illuminati, qu’ils « président » au seins de la commission. Les illuminati, se veulent l’élite et n’acceptent ainsi que des membres d’un rang non négligeable, soit les personnes influentes, politiciens, hommes riches, dirigeants d’autres sociétés secrètes ou personnes influentes (Dir. de journaux).
Les membres apparents des illuminati ont une particularité qui permet d’affirmer leur appartenance à cette société, c’est qu’il font également parti de plusieurs autres sociétés, tous sans exception, ainsi dans le « inner ring » on retrouvera des gens du Bilderberg Group, Council on Foreign Relations et de la Trilateral Commission comme Holbrook, Richard C. Bartley, Robert Leroy, McNamara, Robert Strange qui sont des gens qui jouent tous un rôle non négligeable à l’echelle mondiale.
Dans la catégorie politique:
George Bush (père): Skull & Bones, CFR, Trilateral Commission, Committee of 300
Bill Clinton: Bilderberger, Trilateral Commission, CFR
Saddam Hussein: 33° Freemason
King Hussein: 33° Freemason
Tony Blair: 33° Freemason
Gerhard Schroeder: 33° Freemason
Benjamin Netanyahu: 33° Freemason
Yasser Arafat: 33° Freemason
Ronald Reagan: 33° Freemason, Knights of Malta, Rosicrucian Order
Michail Gorbatjov: 33° Freemason
Helmut Kohl: Committee of 300
Shimon Peres: 33° Freemason
Francois Mitterrand: 33° Freemason (Grand Orient Lodge)
Yitzhak Rabin: 33° Freemason
Willy Brandt: Committee of 300
Gerald Ford (President USA): 33° Freemason
Dans la catégorie Deuxième Guerre Mondiale (la guerre des sociétés secrètes):
Karl Marx: (Grand Orient Lodge)
Frederick Engels: (Grand Orient Lodge)
Franklin D. Roosevelt: (32 or 33° Freemason)
Sir Winston Churchill : 33° Freemason (Renvoyé de la loge anglaise!) membre de l’ordre des druides (the Druid Order)
Harry S. Truman: 33° Freemason
Neville Chamberlain: Committee of 300
Vladimir Lénine: Illuminati Grand Orient Lodge
Joseph Staline: Illuminati Grand Orient Lodge
Leon Trotski: Grand Orient Lodge
Dans la catégorie des instigateurs de la paix dans le monde:
Henry Kissinger: Committee of 300, P2 Freemasonry, Knights of Malta, Bilderberger
Lord David Owen: Royal Institute of Int. Affairs, Committee of 300
Lord Peter Carrington: Committee of 300, Bilderberger
Richard Holbrook: 33° Freemason, Committee of 300
Jimmy Carter: Tril. Comm., CFR
Carl Bildt: Bilderberger
Les banquiers:
David Rockefeller: Czar des Illuminati
Edmund de Rothschild: Illuminati
Alan Greenspan: Federal reserve Bank Committe of 300
Peter Wallenberg: S-E Bank of Sweden Committee of 300
Dans la catégorie noblesse et famille royale:
Queen Elisabeth II: Queen of the Committee of 300
Prince Phillip: 33° Freemason, Committee of 300
Queen Beatrix of the Netherlands: Committee of 300 (Bilderberger)
Prince Bernhard of the Netherlands: Committee of 300 (Bilderberger)
King Carl XVI Gustaf: Bilderberger
Prince Bertil: Grande Orient Lodge of Freemasonry
Les illuminati:
John Jacob Astor
McGeorge Bundy
Andrew Carnegie
Walter Freeman
W. Averell Harriman
Ted Kennedy
John D. Rockefeller Sr.
David Rockefeller: Czar des Illuminati
Lee Teng-hui
Baron Guy de Rothschild
Hillary Clinton (6° Grand Dame)
Albert Pike (fondateur du Ku Klux Klan)
Sam & Edgar Bronfman Jr. (Seagram Whiskey)
les ROCKEFELLERS: David, Nelson, Winthrop, Laurence, John D. III
Lord J. Rothschild
Bertrand Russell (scientifique)
Otto of Habsburg
George W. Bush Jr.: Illuminati , Skull & Bones
Irenee du Pont
Prescott Sheldon Bush
Comte de St. Germain
Adam Weishaupt: Fondateur
Autres personnes d’importance:
J. Edgar Hoover: 33° Freemason
Cecil Rhodes: 33° Freemason
Aleister Crowley: Grandmaster Ordo Templi Orientis
Walt Disney: 33° Freemason
Olof Palme: Committee of 300, Bilderberger
Al Gore: 33º Freemason
Tony Blair: 33° Freemason, Bilderberger
Josef Mengele (Dr. Green): chaînon clef du développement des illuminati
Robert McNamara: 33° Freemason (au moins)
Pehr G. Gyllenhammar (Volvo): Committee of 300
Giovanni Agnelli (FIAT): Committee of 300
Percy Barnevik (ABB Sweden): Committee of 300
Col. James « Bo » Gritz: 33° Freemason
Billy Graham: 33° Freemason
Francis Bacon: (Freemason, Rosicrucian Grand Master)
Hubert Beuve-Méry: 33° Freemason (et plus) il signait « sirius ». Anecdote intéressante pour ceux qui auront suivit la totalité de la documentation
Cette liste n’a rien d’exhaustive mais a fait l’objet de tris et d’enquêtes. Le « Inner Core » des illuminati par exemple se constitue de 10 membres, sujets que nous avons abordé plus haut, cependant le « Inner Ring » quant à lui se compose d’un grand nombres de membres. La façon la plus simple de vérifier sa véracité étant d’être membre d’une de ces sociétés (la franc maçonnerie étant le plus simple) il devient alors très facile de savoir si les membres cités ci dessus sont ou non ce qui est indiqué. Par ailleurs une étude approfondie confirmera les appartenances sociales des personnes citées ci dessus. Certaines preuves viennent d’ailleurs corroborer le tout. Lorsque Mitterrand était au pouvoir sa façon d’agir, et de pousser tout au secret renforce la thèse en présence, de plus l’abrogation de différentes loi qu’il a tenté de supprimer (loi Faloux) sans raison (sauf demande de la franc maçonnerie) sont tant de détails qui mis côte à côte permettent d’identifier la face cachée d’une « personnalité ».
Revenons maintenant plus précisément sur les deux familles « clefs » plus ou moins à la base des illuminati.
La lignée mérovingienne
Commençons par la plus ancienne, à savoir la famille royale européenne issue de la lignée de Mérovée (dont est issu Clovis) et dont le trône fut usurpé par les carolingiens lors d’un coup d’Etat perpétré en 754 par Pépin le Bref avec l’assentiment de la papauté. Un peu d’histoire est nécessaire pour comprendre comment l’usurpation s’est faite.
Avant de mourir, en 741, Charles Martel avait organisé un partage de la Francie entre ses deux fils : à Pépin le Bref revient la Neustrie, la Provence, l’Aquitaine et la Bourgogne ; à Carloman l’Austrasie et la Thuringe. Bien que gouvernant en tant que maires du palais, les frères sont les maîtres du royaume. Mais, s’ils exercent un pouvoir de fait, ils n’en détiennent pas pour autant le titre royal. Le trône est vacant depuis la mort de Thierry IV (737). Ils y installent Childéric III, en 743. Acte d’apaisement pour les partisans de la dynastie mérovingienne, mais également volonté de maintenir juridiquement l’unité de l’Etat. Unité vacillante qu’il faut sans cesse, sur tous les fronts, protéger, ce qui fut fait.
Peu après, Carloman abdique en faveur de son frère pour se faire moine à l’abbaye italienne du mont Cassin (747). Pépin soumet seul la Bavière (749). Depuis le retrait de Carloman, il reste unique maire du palais. De nouveau, Austrasie et Neustrie se trouvent réunies entre les mains d’un seul homme. La fiction royale mérovingienne devient inutile. Profitant d’une relative paix intérieure, Pépin pense que les conditions sont favorables pour prétendre au trône. Prudent, il demande conseil au pape Zacharie qui lui donne un avis favorable : « Mieux vaut appeler roi celui qui possède le pouvoir. ».
Childéric III est alors déposé pour incapacité et relégué dans un monastère (751). Pépin se fait alors élire roi des francs par une assemblée des grands du royaume, au « champ de mai » de Soissons. C’est un véritable coup d’Etat, très habilement conçu. Le principe ancestral de la désignation du roi par son peuple en armes est respecté. Le lieu choisi pour la cérémonie est également significatif : en choisissant Soissons, Pépin s’inscrit dans la continuité franque et rassure les éléments conservateurs. Reste à justifier que la royauté change de famille. Conciliante, l’Eglise vient à l’aide de Pépin, en puisant dans des références bibliques pour trouver un précédent. Ainsi l’évêque saint Boniface peut-il procéder à une liturgie encore jamais vue en Gaule : le sacrement d’un roi par une onction d’huile sainte (752). Par cette action, la légitimité de Pépin est désormais établie, mais elle implique des obligations. Si le souverain est devenu un personnage sacré, envers qui l’obéissance est un devoir religieux, il est tenu, en contrepartie, de pourvoir à la protection de l’Eglise. L’occasion se présente en 754 lorsque le pape Etienne II, pressé par l’avance des Lombards sur Rome, vient lui-même trouver le nouveau roi en France pour le supplier d’intervenir. Après avoir obtenu la promesse écrite de son intervention, le pape procède personnellement, en l’église abbatiale de Saint-Denis, au renouvellement du sacre de Pépin (28 juillet 754), puis au sacre de ses fils dont le futur Charlemagne La royauté de droit divin était née. Le roi, comme ses descendants, est montré comme l’élu du dieu des chrétiens.
Après cette confirmation solennelle, Pépin s’acquitte aussitôt de sa dette envers l’Eglise. Il prend la tête de deux expéditions en Italie (en 754 et en 756) contre les Lombards, auxquels il enlève l’exarchat de Ravenne et la Pentapole pour les remettre à la papauté. Ces territoires libérés consolident le pouvoir temporel du pape et constitueront l’embryon des Etats pontificaux. En serviteur zélé de l’Eglise, Pépin patronne les missions évangélisatrices en Germanie de saint Boniface, qui réforme le clergé franc et devient le haut dignitaire ecclésiastique de l’Austrasie.
Mais pourquoi donc la lignée mérovingienne a-t-elle tant d’importance aux yeux des illuminati ? Il faut pour comprendre cela connaître leurs croyances religieuses. Les illuminés sont des manichéens gnostiques. Ils croient en l’égalité de deux Dieux opposés. L’un mauvais ; Adonaï ou le Dieu des juifs, des chrétiens et des musulmans.
L’autre bon, injustement accusé par Adonaï, Lucifer le porteur de lumière, l’étoile du matin. Lucifer loin de commettre le mal aurait apporté la connaissance aux hommes. C’est pourquoi Adonaï/YWH l’a chassé du Paradis ne désirant pas le bonheur des hommes.
L’antechrist serait comme Jésus-Chrit issu de la ligne du roi David. Mais également de la lignée de la tribu de Dan (une des 12 tribus d’Israêl considérée comme maudite dans l’AT, d’où serait issu Paul/Saül).
Mérovée est le descendant des amours charnels entre Jésus et Marie-Madeleine-car loin d’être mort sur la croix, Jésus aurait fait semblant d’être mort grâce à l’absorption d’un drogue spéciale qui en aurait donné l’apparence. Après trois jours, Joseph d’Arimathie, Jésus et Marie aurait débarqués en Provence, accueillis par des druides. Puis les années passant, un des descendant de cette lignée aurait épousé et fécondé une femme issue de la lignée luciférienne de la tribu de Daniel.
La légende du saint Graal ne serait en fait qu’une déformation d’un copiste qui aurait confondu sang réal ‘(sang des rois) avec saint graal. Mérovée en est issu, ainsi que Clovis. Aux alentours de l’an 1100, une mystérieuse société secrète appelée Prieuré de Sion aurait été créée afin de veiller à la perpétuation de la lignée par des mariages avec les plus importantes familles des différentes époques jusqu’à nos jours.
La plupart des membres des 12 autres familles auraient été mariés avec des membres de cette lignée originelle sans laquelle point d’antechrist. Les Templiers n’auraient été que le bras armé de cette société veillant au grain à l’encontre de l’Eglise de Rome. La véritable raison de la destruction de l’ordre viendrait de là. Les Templiers auraient adorés le Baphomet, appelé aussi parfois l’idolum. Ces derniers eurent également la volonté d’instaurer un ordre mondial à travers toute l’Europe et une partie de l’Orient.
Tout comme les illuminati, les mérovingiens auraient pu grâce à l’énorme richesse et à la puissance militaire des chevaliers du Temple de Salomon instaurer un ordre mondial mais au niveau des terres connues entre le 12e et le début du 14e siècle. Mais ils ne disparurent pas et certains se cachèrent, d’autres se rendirent au Portugal ainsi qu’en Ecosse d’où sera issue la Franc-Maçonnerie.
Les Rothshild
Assez développée dans l’écrit de Fritz, l’histoire des Rothschild forment la seconde famille importante ; elle serait à la base de la création moderne des illuminés de Bavière.
Les Rockefeller
De même que les Rothschild, référez vous au livre de Fritz pour plus d’informations, mais pour résumer, les Rockefeller, notamment au travers de David Rockefeller seraient les plus influents des illuminati.
Suite à la 6ème partie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire