fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

vendredi 19 août 2011

L'histoire cachée du Mac Do et du kebab racontée aux zombis

Le zombi n'aime pas qu'on lui parle de la crise (quelle crise ? on ne meurt pas de faim !), du 11 septembre ((ouahh l'antisémite !), de la guerre en Lybie (vive les rebelles !), d'Elenin ou de Nibiru (2012, c'est juste un film ouahh l'idiot !) et se foutent éperdument de tous les sujets qui alimentent la complosphére (tous des cinglés, c'est moi qui vous le dit !).

Le problème c'est que souvent nous sommes obligés de les côtoyer, voire même de leur parler.
Histoire de leur faire la conversion voilà donc 2 histoires qu'un zombi appréciera à coup sûr, elles concernent la bouffe et l'argent, 2 thèmes qui l'intéressent au plus haut point. Il faut savoir que le zombi est un croisement entre Homer Simpson et son patron Mr Burns, alors attendez vous à lui mettre l'eau à la bouche et à le faire rêver debout.













Tout d'abord, il faut planter le décor, commencer la discussion en affirmant que derrière chaque fortune se cache une innovation, celui qui innove , qui invente un nouveau truc empoche le pactole (c'est pas vrai mais le zombi ne demande qu'à y croire).

Maintenant commencez par lui raconter l'histoire des restaurants Mac Donald, aujourd'hui c'est une multinationale avec des milliers de franchises mais au début c'était juste un petit restauroute tenu par 2 frères qui s'appelaient Mac Donald.
Un jour, celui qui cuisinait a remarqué que quand on mélangeait de la viande hachée avec de la graisse de boeuf, on obtenait ce qui semblait être un authentique steak. Il renouvella l'opération et s'aperçut qu'il suffisait d'incorporer seulement 10% de viande pour avoir un truc qui ressemblait à un steak de hamburger.
La viande étant la denrée la plus chére dans un menu, les fréres Mac donald purent vendre des repas moins chers que les concurrents tout en obtenant une meilleure rentabilité.
En plus de ça, ils supprimèrent les serveurs et les voituriers, désormais  les clients seront servis directement dans leur voiture.
La franchise connut un succès planétaire et devint même un symbole du mode de vie américain, après la fin de l'URSS les zombis pardon, les prolétaires russes firent la queue pendant des heures pour goûter un happy meal plein de graisse dans le premier Mac Do qui ouvrit à Moscou.

Le résultat de ce succés fut que beaucoup d'américains devinrent obèses sans vraiment comprendre pourquoi.
Une action judiciaire collective fut lancée contre Mac Donald, l'avocat de la firme rétorqua un argument imparable "la responsabilité de la firme ne peut être engagée car tout le monde sait que les menus Mac Do font grossir".


Video : Les hamburgers de Mac Donald sont tellement pleins de graisse que même les microbes n'arrivent pas à les digérer.






à suivre l'histoire cachée du kebab...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire