fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

mercredi 7 septembre 2011

Vidéo - Chavez : La Tragédie Lybienne ne fait que commencer + Français... souvenez-vous du Peuple Allemand

Hugo Chavez répond aux questions de journalistes et dit ce qu'il pense du massacre en Libye. On voit qu'il a commencé une chimiothérapie car il a perdu tous ses cheveux. Là aussi, il y aurait beaucoup à dire sur les soins au nucléaire. Quelle honte que cette science et cette médecine !
 
En ce qui concerne notre participation aux massacres en Libye dont Sarkozy s'est fait le parangon, il est à signaler combien les medias et politiques épousent les vues du gouvernement à ce sujet. Il faudrait que les Français se réveillent et voient où l'on est en train de les emmener.
 
J'ai regardé, il y a quelques jours, un documentaire sur la dernière guerre et une scène m'a beaucoup marquée. Les Américains ont amené les habitants d'Auchwitz au camp de concentration du même nom, pour leur montrer ce que leur gouvernement avait fait. On voit les Allemands et Allemandes défiler devant les gens squelettiques ou les monceaux de cadavres. Beaucoup sont horrifiés par ce qu'ils découvrent, ils ont des mouchoirs devant leur nez car la puanteur doit être terrible. Certains pleurent et d'autres s'évanouissent. Je vais découper cet extrait de doc pour que vous le voyez. Et que vous puissiez bien le regarder et saisir ce qu'il signifie...
 
Je pense sincèrement que le Peuple Allemand devrait nous servir d'exemple quant aux prises de décisions de nos politiques et ce que les citoyens laissent faire. C'est bien beau de se voiler la face et de suivre la vague. Bien beau de croire que cela ne nous concerne pas. Sans doute que les Allemands non plus ne se sentaient pas concernés par les politiques d'Hitler ou d'Himmler. Sans doute aussi que nombre d'entre eux ignoraient l'existence des camps d'extermination.
 
Malheureusement, il n'en est pas de même pour nous. Car tous les jours, on peut voir les images des massacres en Libye avec la même propagande mensongère -que celle de Goebbels- qui tend à nous faire croire que la France et l'OTAN sont venus libérer un pays. Ce qui est faux. Ils sont venus bombarder un pays, le transformer en champ de ruines et assassiner ses habitants avec la complicité de rebelles qui ne sont rien d'autres que des mercenaires payés -c'est-à-dire Al Qaïda- par nos Etats. Nous avons les preuves de ce que je dis, même si certains medias osent traiter de conspirationnistes ceux qui affirment ces faits. Les journaleux d'aujourd'hui n'auraient pas dépareillé dans les torchons goebbeliens. Leur conscience ne doit pas trop les travailler car c'est "ailleurs" qu'on assassine, n'est-ce-pas ?
 
Honte à eux et honte à tous ceux qui, finalement, ne se conduisent pas mieux que la masse allemande complètement anesthésiée par les effets des dictateurs au pouvoir ! Songez à celà. Songez que demain, vous aussi, on pourrait vous amener voir les oeuvres de Sarkozy. Les massacres de Noirs, par exemple. Et vous juger également. Parce que la seule chose de vraie, c'est qu'en Libye, on massacre ! Et c'est Sarkozy qui donne les ordres. C'est-à-dire la France et donc les Français, OK ?
 
Alors si vous voulez être complices de ces crimes, c'est votre affaire. Mais, un bon conseil, n'oubliez pas... ce qui est arrivé au Peuple Allemand, pourrait vous arriver à vous aussi demain. En tout cas, c'est sur le bon chemin.
 
 
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire