Il a été révélé que l’ex première dame Jackie Kennedy détestait Martin Luther King et appelait le leader un « homme terrible » et « comédien ». Une interview enregistrée entre Mme Kennedy et Arthur Schlesinger, un historien et une aide de Kennedy en 1964, a révélée qu’elle était dégouté des déclarations du leader civil noir d’avoir été ivre lors des funérailles du Président assassiné.
« Je ne peux juste pas voir une photo de Martin Luther King sans penser, vous savez, cet homme est terrible, » cite le Daily Mail telle qu’elle la racontée.
La défunte épouse de l’ancien président américain a également dit que son beau frère Robert lui a dit que King avait fait des remarques désobligeantes à propos de JFK à l’enterrement et du cardinal Richard Cushing, qui a prononcé l’éloge funèbre.
« Il s’est moqué du Cardinal Cushing et a dit qu’il était ivre là-bas [aux funérailles] – et des choses comme ils ont failli faire tomber le cercueil. Je veux dire Martin Luther King était une personne très sournoise, » déclara-t-elle.
Mme Kennedy a dit que son point de vue de King a été forgé après avoir été informé de l’écoute électronique secrète du FBI qui l’a montré entrain de tenté d’organiser une orgie sexuelle avant qu’il n’assiste à la marche sur Washington en août 1963, date à laquelle il a prononcé son speech « I Have a Dream ».
Caroline Kennedy, leur fille a permis la libération de bandes par ABC en échange de leur annulation de la mini-série sur la famille et la sortie est prévue pour marquer le 50e anniversaire de l’administration Kennedy de l’époque, où la Maison Blanche a été connu en tant que «Camelot».
Sept conversations entre Mme Kennedy et l’historien révèlent aussi que JFK était alors inquiété que le vice-président Lyndon Johnson ne lui succède qu’il complotait avec son frère Robert pour empêcher que ça ne se réalise.
source : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/09/10/jackie-kennedy-detestait-luther-king-et-ses-orgies/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire