Il a été révélé que l’ex première dame Jackie Kennedy détestait Martin Luther King et appelait le leader un « homme terrible » et « comédien ». Une interview enregistrée entre Mme Kennedy et Arthur Schlesinger, un historien et une aide de Kennedy en 1964, a révélée qu’elle était dégouté des déclarations du leader civil noir d’avoir été ivre lors des funérailles du Président assassiné.« Je ne peux juste pas voir une photo de Martin Luther King sans penser, vous savez, cet homme est terrible, » cite le Daily Mail telle qu’elle la racontée.
La défunte épouse de l’ancien président américain a également dit que son beau frère Robert lui a dit que King avait fait des remarques désobligeantes à propos de JFK à l’enterrement et du cardinal Richard Cushing, qui a prononcé l’éloge funèbre.
« Il s’est moqué du Cardinal Cushing et a dit qu’il était ivre là-bas [aux funérailles] – et des choses comme ils ont failli faire tomber le cercueil. Je veux dire Martin Luther King était une personne très sournoise, » déclara-t-elle.
Mme Kennedy a dit que son point de vue de King a été forgé après avoir été informé de l’écoute électronique secrète du FBI qui l’a montré entrain de tenté d’organiser une orgie sexuelle avant qu’il n’assiste à la marche sur Washington en août 1963, date à laquelle il a prononcé son speech « I Have a Dream ».
Caroline Kennedy, leur fille a permis la libération de bandes par ABC en échange de leur annulation de la mini-série sur la famille et la sortie est prévue pour marquer le 50e anniversaire de l’administration Kennedy de l’époque, où la Maison Blanche a été connu en tant que «Camelot».
Sept conversations entre Mme Kennedy et l’historien révèlent aussi que JFK était alors inquiété que le vice-président Lyndon Johnson ne lui succède qu’il complotait avec son frère Robert pour empêcher que ça ne se réalise.
source : http://www.nouvelordremondial.cc/2011/09/10/jackie-kennedy-detestait-luther-king-et-ses-orgies/
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire