fuckNWO
mercredi 7 septembre 2011
Le Prince William, à reçu, à l’âge de douze ans, une micro-puce à sa main droite
Les occultistes attachent une grande importance aux signes astrologiques. Or le Prince William, né le 21 juin 1982, est né juste après une éclipse solaire, le jour du solstice d’été. Astrologiquement, cela signifie que le Soleil, la Lune et le point nodal du nord étaient alignés. Sans entrer dans les détails, cette date révèle de très nombreux « signes astrologiques » particuliers, qui sont très parlants.
Le 21 juin, jour du solstice d’été, est aussi une date particulièrement sacrée pour tous les occultistes, satanistes, sorciers et shamans du monde entier. Il s’agit de la « fête de la renaissance du soleil, » toujours célébrée, notamment à Stonehenge, en Angleterre.
La nuit du 21 juin 1982 fut aussi celle de la nouvelle lune, ou de la « lune noire. » Pour les occultistes, tout cela annonçait la naissance d’un grand roi.
Satan s’efforce toujours d’imiter la Parole de Dieu ! De même que Christ est né de Marie, qui fut faite « Reine du Ciel » par le Catholicisme Romain, le Prince William est né de la Princesse Diana.
Or Diane était une grande déesse païenne, la « Reine du Ciel » des Ephésiens. En outre, le Prince William est aussi né à l’Hôpital Catholique Sainte-Marie à Londres…
Par ailleurs, le Prince William est fils du Prince Charles. Or la signification littérale de « Charles » est »homme. » William pourrait donc être surnommé le « fils de l’homme. »
Il faut toutefois ajouter que le 6 mars 1996, la CNN a révélé que le Prince William, futur Roi d’Angleterre, avait été l’un des premiers êtres humains à recevoir, à l’âge de douze ans, une micropuce qui lui fut implantée juste sous la peau de la main droite. Le prince, pouvant être localisé par satellite, est en permanence surveillé par les services secrets Britanniques, grâce à cette puce implantée.
Symbolisme du Dragon Rouge pour les Windsor Anglais et le Pays de Galles
« La bête que je vis était semblable à un léopard ; ses pieds étaient comme ceux d’un ours, et sa gueule comme une gueule de lion. Le dragon lui donna sa puissance, et son trône, et une grande autorité » (Apoc. 13 : 2). »Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? » (Apoc. 13 : 4). »Un autre signe parut encore dans le ciel ; et voici, c’était un grand dragon rouge, ayant sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan, celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui » (Apoc. 12 : 3, 9).
Le terme « dragon rouge » n’est employé dans l’Apocalypse, pour désigner Satan. Ce terme est rare dans la Bible, mais il n’est pas inconnu des Anglais ni des Gallois ! En effet, le « dragon rouge » était l’insigne du Roi Arthur. En outre, le « dragon rouge » est l’insigne officiel de la famille royale anglaise, et aussi le symbole national du Pays de Galles. Le dragon rouge est donc aussi le symbole du Prince de Galles actuel, le Prince Charles. Le dragon rouge est représenté sur le blason du Prince de Galles. Le Prince Charles fut officiellement institué « Prince de Galles » en 1969, au château de Caemarfon, dans le Pays de Galles.
Au cours de cette cérémonie, le dragon rouge était abondamment représenté, sur les bannières, les tableaux, et même à l’arrière du trône où le Prince Charles a prêté serment. S’adressant à lui, la reine Elizabeth II a solennellement déclaré à son fils : « C’est ce Dragon qui te donne ta puissance, ton trône, et ton autorité. » Le Prince Charles a alors répondu : « Je suis à présent ton « Homme-Lige », et je suis digne de recevoir ton adoration sur cette terre. »
Ce qui a été fait pour le père sera aussi fait pour le fils, car il s’agit de la tradition monarchique anglaise.
L’Antichrist mettra en oeuvre une politique de paix mondiale et sera accepté par Israël comme le Messie
« Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints. A cause de sa prospérité et du succès de ses ruses, il aura de l’arrogance dans le coeur, il fera périr beaucoup d’hommes qui vivaient paisiblement, et il s’élèvera contre le chef des chefs ; mais il sera brisé, sans l’effort d’aucune main » (Daniel 8 : 24-25).
« Après les soixante-deux semaines, un Oint sera retranché, et il n’aura pas de successeur. Le peuple d’un chef qui viendra détruira la ville et le sanctuaire, et sa fin arrivera comme par une inondation ; il est arrêté que les dévastations dureront jusqu’au terme de la guerre. Il fera une solide alliance avec plusieurs pour une semaine, et durant la moitié de la semaine il fera cesser le sacrifice et l’offrande ; le dévastateur commettra les choses les plus abominables, jusqu’à ce que la ruine et ce qui a été résolu fondent sur le dévastateur » (Daniel 9 : 26-27).
« Un homme méprisé prendra sa place, sans être revêtu de la dignité royale ; il paraîtra au milieu de la paix, et s’emparera du royaume par l’intrigue » (Daniel 11 : 21).
« Quand les hommes diront : Paix et sûreté ! alors une ruine soudaine les surprendra, comme les douleurs de l’enfantement surprennent la femme enceinte, et ils n’échapperont point » (1 Thes. 5 : 3).
« Ils tomberont sous le tranchant de l’épée, ils seront emmenés captifs parmi toutes les nations, et Jérusalem sera foulée aux pieds par les nations, jusqu’à ce que les temps des nations soient accomplis » (Luc 21 : 24).
« Il s’assit sur la montagne des oliviers. Et les disciples vinrent en particulier lui faire cette question : Dis-nous, quand cela arrivera-t-il, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde ? Cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans le monde entier, pour servir de témoignage à toutes les nations. Alors viendra la fin. C’est pourquoi, lorsque vous verrez l’abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, établie en lieu saint, -que celui qui lit fasse attention ! alors, que ceux qui seront en Judée fuient dans les montagnes Car alors, la détresse sera si grande qu’il n’y en a point eu de pareille depuis le commencement du monde jusqu’à présent, et qu’il n’y en aura jamais » (Matthieu 24 : 3, 14-16, 21).
Contrairement aux autres despotes avant lui, l’Antichrist conduira le monde dans une alliance de paix universelle, au moyen d’un plan extrêmement séducteur. Il accomplira ce que Hitler ne put accomplir : détruire les Juifs tout en mettant en place un empire mondial, et faire adorer par le monde entier la puissance qui soutient son trône.
Dès que cette alliance de paix sera conclue, l’Antichrist permettra la reconstruction du Temple de Jérusalem, plongeant ainsi le peuple Juif dans une joie sans pareille depuis le temps du Roi David.
L’Antichrist sera reconnu comme le Messie, Fils de David. Il accélèrera le retour des Juifs en Israël, mais aussi celui des « tribus perdues d’Israël. » Il accroîtra les frontières actuelles d’Israël, pour les mettre en accord avec les prophéties bibliques. Mais ce sera en fait pour les Juifs l’ouverture de la porte de l’Enfer et de la Mort. Car l’Antichrist gouvernera avec la puissance de Satan et de l’occultisme le plus profond.
Babylone, la mère des impudiques, future Eglise de l’Antichrist. L’Antichrist possèdera aussi une fausse Eglise, une Prostituée remplie de toutes sortes d’impuretés. Cette fausse Eglise est fondée sur toutes sortes de mensonges sataniques, et profondément enracinée dans l’occultisme et la magie.
Les occultistes affirment que la Princesse Diane a été l’ultime Marie-Madeleine, l’archétype et la manifestation littérale de la Diane des Ephésiens, la « nouvelle Marie, » celle qui donna son fils au monde. Diane était la plus grande déesse païenne de l’Antiquité.
« Le danger qui en résulte, ce n’est pas seulement que notre industrie ne tombe en discrédit ; c’est encore que le temple de la grande déesse Diane ne soit tenu pour rien, et même que la majesté de celle qui est révérée dans toute l’Asie et dans le monde entier ne soit réduite à néant. Ces paroles les ayant remplis de colère, ils se mirent à crier : Grande est la Diane des Ephésiens ! » (Actes 19 : 27-28). »Et j’entendis du ciel une autre voix qui disait : Sortez du milieu d’elle, mon peuple, afin que vous ne participiez point à ses péchés, et que vous n’ayez point de part à ses fléaux. Car ses péchés se sont accumulés jusqu’au ciel, et Dieu s’est souvenu de ses iniquités. Payez-la comme elle a payé, et rendez-lui au double selon ses oeuvres. Dans la coupe où elle a versé, versez-lui au double. Autant elle s’est glorifiée et plongée dans le luxe, autant donnez-lui de tourment et de deuil. Parce qu’elle dit en son coeur : Je suis assise en reine, je ne suis point veuve, et je ne verrai point de deuil ! » (Apoc. 18 : 4-7).
C’est cette Prostituée d’Apocalypse 17 qui est assise sur la Bête. Cette fausse religion mêlera les mensonges de l’Eglise Catholique à tous les mystères secrets des religions païennes. Le monde entier est en train d’être conditionné pour accepter la magie et l’occultisme de la future religion mondiale unique, que ce soit par les livres, les films ou la télévision. Tout est fait pour faire disparaître les restes du Christianisme authentique, afin de créer un vide spirituel que la fausse Eglise remplira.
Le Roi William V : L’ascension de l’Arthur du Nouvel Age
« Pour ce qui concerne l’avènement de notre Seigneur Jésus-Christ et notre réunion avec lui, nous vous prions, frères, de ne pas vous laisser facilement ébranler dans votre bon sens, et de ne pas vous laisser troubler, soit par quelque inspiration, soit par quelque parole, ou par quelque lettre qu’on dirait venir de nous, comme si le jour du Seigneur était déjà là. Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu. Ne vous souvenez-vous pas que je vous disais ces choses, lorsque j’étais encore chez vous ? Et maintenant vous savez ce qui le retient, afin qu’il ne paraisse qu’en son temps. Car le mystère de l’iniquité agit déjà ; il faut seulement que celui qui le retient encore ait disparu. Et alors paraîtra l’impie, que le Seigneur Jésus détruira par le souffle de sa bouche, et qu’il anéantira par l’éclat de son avènement. L’apparition de cet impie se fera, par la puissance de Satan, avec toutes sortes de miracles, de signes et de prodiges mensongers, et avec toutes les séductions de l’iniquité pour ceux qui périssent parce qu’ils n’ont pas reçu l’amour de la vérité pour être sauvés. Aussi Dieu leur envoie une puissance d’égarement, pour qu’ils croient au mensonge, afin que tous ceux qui n’ont pas cru à la vérité, mais qui ont pris plaisir à l’injustice, soient condamnés » (2 Thes. 2 : 1-12).
« Il n’aura égard ni aux dieux de ses pères, ni à la divinité qui fait les délices des femmes ; il n’aura égard à aucun dieu, car il se glorifiera au-dessus de tous. Toutefois il honorera le dieu des forteresses sur son piédestal ; à ce dieu, que ne connaissaient pas ses pères, il rendra des hommages avec de l’or et de l’argent, avec des pierres précieuses et des objets de prix. C’est avec le dieu étranger qu’il agira contre les lieux fortifiés ; et il comblera d’honneurs ceux qui le reconnaîtront, il les fera dominer sur plusieurs, il leur distribuera des terres pour récompense » (Daniel 11 : 37-39).
Avant que Christ revienne régner sur la terre, il faut donc que l’Antichrist y règne pendant sept ans. Tous les signes avant-coureurs de sa venue se déroulent sous nos yeux, pour nous éveiller au fait que la Bête est vivante aujourd’hui, et plus proche chaque jour.
Tous ceux qui rejetteront la Vérité seront certainement séduits par les mensonges présentés par ceux qui contrôlent notre monde. En revanche, tous ceux qui ont accepté la Vérité seront gardés, et ne seront pas séduits par les miracles de Satan.
Nous devons comprendre qu’actuellement, l’Antichrist ne sait pas encore qui il est, bien qu’il reçoive quelques premières intuitions de sa destinée inéluctable. Il ne connaîtra la vraie finalité de ses choix que lorsqu’il aura atteint le point de non-retour. Il sera lui-même séduit, puis possédé.
Nous devons aussi comprendre que l’ère de l’Antichrist n’apparaîtra pas, au début, comme une ère maudite et maléfique. Au contraire, le monde semblera entrer dans une ère de paix et de moralité. On « constatera » que les anciennes religions ont manifestement échoué, et que le monde doit passer par une « nouvelle étape spirituelle, » par une »vraie renaissance spirituelle. »
Au début de la Tribulation, le monde sera donc en paix. Toutes sortes d’idées nouvelles fleuriront, et le Nouvel Ordre Mondial semblera mener le monde vers l’unité et la fraternité. »La bête que tu as vue était, et elle n’est plus. Elle doit monter de l’abîme, et aller à la perdition. Et les habitants de la terre, ceux dont le nom n’a pas été écrit dès la fondation du monde dans le livre de vie, s’étonneront en voyant la bête, parce qu’elle était, et qu’elle n’est plus, et qu’elle reparaîtra » (Apoc. 17 : 8).
« Après qu’on se sera joint à lui, il usera de tromperie ; il se mettra en marche, et il aura le dessus avec peu de monde » (Daniel 11 : 23). Le « peu de monde » mentionné ici sera constitué d’un petit nombre d’occultistes très puissants, parfaitement au courant du plan. Ce sont eux qui initieront le jeune Roi dans tous les secrets de leur sagesse occulte, afin de restaurer « la bête » dans la position qu’elle occupait autrefois, et qui doit, selon eux, lui être restituée.
Au milieu de la Tribulation, Satan entre dans le corps de l’Antichrist pour le posséder
« C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux. Malheur à la terre et à la mer ! car le diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il a peu de temps » (Apoc. 12 : 12).
« A la fin de leur domination, lorsque les pécheurs seront consumés, il s’élèvera un roi impudent et artificieux. Sa puissance s’accroîtra, mais non par sa propre force ; il fera d’incroyables ravages, il réussira dans ses entreprises, il détruira les puissants et le peuple des saints » (Daniel 8 : 23-24).
« Et ils adorèrent le dragon, parce qu’il avait donné l’autorité à la bête ; ils adorèrent la bête, en disant : Qui est semblable à la bête, et qui peut combattre contre elle ? » (Apoc. 13 : 4).
« A une époque fixée, il marchera de nouveau contre le midi ; mais cette dernière fois les choses ne se passeront pas comme précédemment. Des navires de Kittim s’avanceront contre lui ; découragé, il rebroussera. Puis, furieux contre l’alliance sainte, il ne restera pas inactif ; à son retour, il portera ses regards sur ceux qui auront abandonné l’alliance sainte. Des troupes se présenteront sur son ordre ; elles profaneront le sanctuaire, la forteresse, elles feront cesser le sacrifice perpétuel, et dresseront l’abomination du dévastateur. Il séduira par des flatteries les traîtres de l’alliance. Mais ceux du peuple qui connaîtront leur Dieu agiront avec fermeté » (Daniel 11 : 29-32).
Dans le passé, Satan s’est toujours servi de certains hommes qui ont préfiguré l’Antichrist, et qui étaient inspirés par l’esprit de l’Antichrist. Ce que cherche Satan, c’est l’annihilation totale de l’espèce humaine. Quand Satan possèdera l’Antichrist, au milieu de la Tribulation, il ne restera plus rien du Prince qu’il a été jusque-là. Le diable le contrôlera complètement, dans son esprit, son âme et son corps. Nous ne pouvons pas comprendre la profondeur de la méchanceté et de la corruption qui se manifesteront alors au travers de cet homme.Satan, sachant qu’il a peu de temps, cherchera tout particulièrement à détruire le peuple d’Israël. Au milieu de la Tribulation, beaucoup de Juifs commenceront à se poser des questions sur l’identité véritable de « leur Messie, » notamment suite au ministère des deux témoins et des 144.000 Juifs convertis. Beaucoup de Juifs commenceront à croire en Jésus. Dieu enverra l’archange Micaël pour protéger ceux qui se seront convertis. Les Juifs religieux d’Israël verront les armées du monde entier s’approcher de Jérusalem pour la détruire. Ils comprendront alors que celui qu’ils avaient reçu comme le Messie était en réalité l’Antichrist, mais beaucoup trop tard.
L’Antichrist entrera dans le Temple de Jérusalem reconstruit et se proclamera Dieu
« Que personne ne vous séduise d’aucune manière ; car il faut que l’apostasie soit arrivée auparavant, et qu’on ait vu paraître l’homme du péché, le fils de la perdition, l’adversaire qui s’élève au-dessus de tout ce qu’on appelle Dieu ou de ce qu’on adore, jusqu’à s’asseoir dans le temple de Dieu, se proclamant lui-même Dieu » (2 Thes. 2 : 3-4).
L’Antichrist sera un roi Européen. Une fois que ses armées européennes unies auront occupé Jérusalem, après avoir maîtrisé les derniers survivants qui voulaient protéger leur capitale, l’Antichrist pourra réaliser son objectif ultime. Il entrera orgueilleusement dans la vieille ville par la porte orientale et mettra à mort les deux témoins. Il pénétrera ensuite dans le Lieu Très Saint, s’assiéra, et se proclamera lui-même Dieu.
Le pouvoir de Satan sera alors à son maximum absolu. L’objectif des occultistes, des satanistes et du Nouvel Ordre Mondial sera atteint. La « grande oeuvre » sera achevée. Satan, qui a toujours voulu se faire adorer à la place de Dieu, semblera avoir réalisé son plan, tout au moins sur la terre.
Toutefois, le plan de l’Eternel sera loin d’être achevé ! La fin de toutes choses demeure entre Ses mains !
« Te voilà tombé du ciel, astre brillant, fils de l’aurore ! Tu es abattu à terre, toi, le vainqueur des nations ! Tu disais en ton coeur : Je monterai au ciel, j’élèverai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu ; je m’assiérai sur la montagne de l’assemblée, à l’extrémité du septentrion ; je monterai sur le sommet des nues, je serai semblable au Très-Haut. Mais tu as été précipité dans le séjour des morts, dans les profondeurs de la fosse » (Esaïe 14 : 12-15).
Les armées du monde entier s’assemblent à Megiddo – La bataille d’Harmaguédon
« J’entendis parler un saint ; et un autre saint dit à celui qui parlait : Pendant combien de temps s’accomplira la vision sur le sacrifice perpétuel et sur le péché dévastateur ? Jusqu’à quand le sanctuaire et l’armée seront-ils foulés ? » (Daniel 8 : 13).
« Et j’entendis l’homme vêtu de lin, qui se tenait au-dessus des eaux du fleuve ; il leva vers les cieux sa main droite et sa main gauche, et il jura par celui qui vit éternellement que ce sera dans un temps, des temps, et la moitié d’un temps, et que toutes ces choses finiront quand la force du peuple saint sera entièrement brisée. J’entendis, mais je ne compris pas ; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l’issue de ces choses ? Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu’au temps de la fin. Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l’intelligence comprendront » (Daniel 12 : 7-10).
« Au temps de la fin, le roi du midi se heurtera contre lui, et le roi du septentrion fondra sur lui comme une tempête, avec des chars et des cavaliers, et avec de nombreux navires ; il s’avancera dans les terres, se répandra comme un torrent et débordera. Il entrera dans le plus beau des pays, et plusieurs succomberont ; mais Edom, Moab, et les principaux des enfants d’Ammon seront délivrés de sa main. Il étendra sa main sur divers pays, et le pays d’Egypte n’échappera point. Il se rendra maître des trésors d’or et d’argent, et de toutes les choses précieuses de l’Egypte ; les Libyens et les Ethiopiens seront à sa suite. Des nouvelles de l’orient et du septentrion viendront l’effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes » (Daniel 11 : 40-44).
« Voici, le jour de l’Eternel arrive, et tes dépouilles seront partagées au milieu de toi. Je rassemblerai toutes les nations pour qu’elles attaquent Jérusalem ; la ville sera prise, les maisons seront pillées, et les femmes violées ; la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville. L’Eternel paraîtra, et il combattra ces nations, comme il combat au jour de la bataille. Ses pieds se poseront en ce jour sur la montagne des oliviers, qui est vis-à-vis de Jérusalem, du côté de l’orient ; la montagne des oliviers se fendra par le milieu, à l’orient et à l’occident, et il se formera une très grande vallée : une moitié de la montagne reculera vers le septentrion, et une moitié vers le midi » (Zacharie 14 : 1-4).
« En ce jour-là, je m’efforcerai de détruire toutes les nations qui viendront contre Jérusalem. Alors je répandrai sur la maison de David et sur les habitants de Jérusalem un esprit de grâce et de supplication, et ils tourneront les regards vers moi, celui qu’ils ont percé. Ils pleureront sur lui comme on pleure sur un fils unique, ils pleureront amèrement sur lui comme on pleure sur un premier-né. En ce jour-là, le deuil sera grand à Jérusalem, comme le deuil d’Hadadrimmon dans la vallée de Meguiddon » (Zacharie 12 : 9-11).
« Ils les rassemblèrent dans le lieu appelé en hébreu Harmaguédon. Le septième versa sa coupe dans l’air. Et il sortit du temple, du trône, une voix forte qui disait : C’en est fait ! » (Apoc. 16 : 16-17).
Ces passages de la Bible sont clairs, maise voudrais juste rappeler Daniel 11 : 44 : « Des nouvelles de l’orient et du septentrion viendront l’effrayer, et il partira avec une grande fureur pour détruire et exterminer des multitudes. » Ce verset nous montre qu’après avoir conquis Jérusalem, l’Antichrist sera troublé par des nouvelles venant de l’Est et du Nord. Pourquoi ? Parce que la Russie (puissance du Nord) et la Chine (puissance de l’Est) auront décidé de se révolter contre ce « Messie » occidental despotique. Ces pays sauront que s’ils n’en finissent pas avec l’Antichrist, le monde entier sera bientôt détruit.
Il est intéressant de savoir que, récemment, la Chine et la Russie se sont rapprochées, et ont même effectué des manoeuvres militaires conjointes, pour repousser une agression future éventuelle. En d’autres termes, la Russie sera alliée de la Chine dans une guerre future.
Dès qu’il apprendra ce complot contre son autorité, l’Antichrist cherchera à engager la bataille dans les plaines de Megiddo, contre ces forces ennemies qui viennent l’attaquer à Jérusalem pour le détruire. C’est au moment de cette bataille finale d’Harmaguédon que Christ reviendra en gloire sur la terre, et que Ses pieds se poseront sur le Mont des Oliviers. La Bête et son Faux Prophète seront capturés et jetés en Enfer, tandis que tous les saints se réjouiront de la victoire finale de Christ sur Satan.
Christ entrera alors dans son règne de mille ans sur la terre. Il sera reconnu comme Roi de la terre et véritable Messie.
A la fin des mille ans, et après un dernier conflit mondial, interviendra le jugement final.
Note :
Il faut avouer qu’au premier abord, l’idée de considérer que le Prince William d’Angleterre puisse être le futur Antichrist nous était apparue plutôt fantaisiste. Toutefois, un examen attentif des arguments de l’auteur, à la lumière de la Bible, nous a convaincu que cette hypothèse était digne d’intérêt. Le Prince William est effectivement un candidat intéressant et très plausible à la fonction d’Antichrist.
Nous avons toujours été convaincu que l’Antichrist devait être, à l’image de Judas, un Juif, converti au Christianisme, et qui finirait par renier le Seigneur.
Le Prince William n’est pas Juif au sens strict du terme. Mais les Maisons Royales des Windsor et des Stuart, dont il est l’héritier, prétendent toutes deux descendre en droite ligne du Roi David, ce qui suffit pour faire du Prince William « le Juif idéal » qu’attend Israël.
Par ailleurs, institutionnellement, le Roi ou la Reine d’Angleterre sont aussi Chefs de l’Eglise Anglicane, une Eglise qui s’est remise sous la tutelle du Vatican.
Si le Prince William devait être l’Antichrist, le faux Messie, il devrait commencer son « ministère », à l’image de Jésus-Christ, « vers l’âge de trente ans, » c’est-à-dire, comme il est né en 1982, vers 2012.
Si le Prince William est le futur Antichrist, nous pouvons dire que « nous l’avons déjà vu paraître », bien qu’il ne se soit pas encore pleinement manifesté. Dans cette hypothèse, il est possible, et même probable, que le trône d’Angleterre passe directement d’Elizabeth II à William, le Prince Charles s’étant disqualifié par son mariage avec Camilla, une divorcée, à l’issue d’une longue liaison adultère, ce qui doit normalement l’empêcher d’exercer la royauté. A moins que lui aussi ne disparaisse dans un mystérieux accident de voiture ou d’avion.
source : http://www.paroledevie.org/base/articles/html/A367_antichrist.htm
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire