fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

mercredi 14 septembre 2011

La Destruction des Peuples Occidentaux

Dans de nombreux arts martiaux, on utilise la force de l’adversaire pour le vaincre. Si vous bousculez un judoka, il ne va pas nécessairement chercher à vous repousser dans l’autre sens, mais il va plutôt vous tirer dans le sens où vous vouliez aller jusqu'à vous mettre par terre. Les élites autoproclamées utilisent des stratégies pareilles pour mettre par terre l’Occident et réduire ses habitants à des esclaves dégénérés. Par exemple, qui a envie d’être victime d’un attentat ? Personne. Nous avons un besoin naturel de sécurité. Celui-ci est détourné et utilisé non pas pour apporter plus de sécurité, mais pour réduire les libertés individuelles. En Angleterre, des lois d’exception destinées à lutter contre le terrorisme ont été utilisées par des mairies pour sauter toutes les procédures et espionner des habitants pour savoir qui sort les poubelles en dehors des jours désignés !

Depuis toujours, il y a eu des gens avec une sexualité différente. Ces dernières décennies, une partie d’entre eux ont réclamé plus de reconnaissance et moins de discrimination. Mais voila soudainement que les élites autoproclamées en Occident s’emparent de la question et poussent toute la société dans un chemin dangereux. Le principe étant toujours d’utiliser des demandes légitimes à la base pour faire avancer un agenda dont les vraies motivations ne peuvent pas être révélées. Les dérives actuelles prennent de cours même les homosexuels les plus aguerris. Leur nom est aujourd’hui utilisé pour un plan de génie social sans précédent.

Si vous regardez les news, il y a des faits qui commencent à revenir avec une fréquence inquiétante. Il y a quelques mois, on apprenait qu’un couple avait décidé d’élever son enfant en le traitant comme une chose : ni fille, ni garçon. Comme ça, il pourra plus tard choisir son sexe et, le cas échéant, subir les opérations chirurgicales nécessaires. Ce matin, le Daily Mail révèle qu’un garçon de 10 ans est arrivé aux cours habillé en fille parce qu’il se considère comme une fille. Des enfants de 8 ans et moins veulent aujourd’hui changer de sexe et sont pris au serieux. La confusion est introduite dans la tête des enfants par une propagande qui les poursuit jusqu'aux bancs des écoles. La France est un pays pionnier sur ce front avec la « théorie du genre » qui va être introduite à l’école.

Après leur avoir retiré toute notion d’appartenance religieuse et nationale, les Occidentaux se sont retrouvés étrangers dans leurs propres pays obligés eux-mêmes d’intégrer la culture du tout venant. Le plan de la prochaine décennie est de les déshumaniser et tirer sous les pieds de leurs enfants des repères humains vieux comme le monde. L’Occidental ne doit même plus savoir s’il est homme ou une femme. Plus tard, on ira plus loin et on dira que le fait d’avoir une tête, deux jambes et deux bras ne suffit pas pour dire qu’on est un être humain. On peut naitre humain, mais vouloir devenir un arbre, une machine à café, une voiture ou une planète. On peut aussi devenir un chat, un chien, un rat, une bactérie ou simplement une masse de viande qui respire en payant une taxe carbone à chaque expiration.

Aujourd’hui, l’univers mental des Occidentaux comporte de nombreux choix sexuels présentés comme équivalents aux jeunes enfants :


Naitre homme, rester homme, s’intéresser aux femmes [modèle hétéro à détruire]
Naitre femme, rester femme, s’intéresser aux hommes [modèle hétéro à détruire]
Naitre homme, rester homme, intéresser aux hommes [modèle homo à standardiser]
Naitre femme, rester femme, s’intéresser aux femmes [modèle homo à standardiser]
Naitre homme, devenir femme, s’intéresser aux hommes [modèle trans à promouvoir]
Naitre femme, devenir homme, s’intéresser aux femmes [modèle trans à promouvoir]

Je vous fais l’économie d’autres permutations évidentes à partir de ces six modèles de base. Le but étant de créer la confusion totale dans le but des plus petits et les sur sexualiser dès leur plus jeune âge.

Pourtant, personne ne peut et ne pourra jamais changer de genre. Chaque cellule comporte de l’ADN qui témoigne immédiatement de l’appartenance sexuelle de la personne. Le fait de lui couper le robinet et lui donner un sac à main ne va pas transformer un homme en femme. Ca le transformera seulement en un homme sans robinet et avec un sac à main. Le sexe est déterminé à la fécondation et ne pourra jamais être changé quelque soient les modifications qu’on peut apporter à son corps. 

Toutes ces gesticulations politiques et toute cette propagande ne visent qu’à généraliser des cas extrêmes et déstabiliser l’identité des Occidentaux en commençant dès l’enfance

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire