fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

vendredi 9 septembre 2011

La fable officielle du 9/11 va faire partie du programme scolaire



 L’effort soutenu par le gouvernement pour «encourager la pensée critique» encourage en fait l’ingurgitation soumise de mensonges.

Paul Joseph Watson Prison Planet.com

«Nous n’avons pas besoin d’éducation …. Nous n’avons pas besoin de contrôle de la pensée. » (Pink Flyod)

Dans une semaine où l’établissement fait des efforts désespérés pour renforcer la fable officielle du 9 / 11, un groupe de charite soutenu par le gouvernement a entrepris la mission d’inclure la version approuvée par l’Etat des événements dans le programme scolaire au Royaume-Uni dans le cadre d’une tentative de «démolir les théories du complot » entourant les attaques.

Comme nous l’indiquions hier, le lancement du projet a été programmé pour coïncider avec le dévoilement d’un macabre 9 / 11 « mémorial » à Battersea Park, à Londres, après quoi le maire Boris Johnson, a résolu de mener une « démolition contrôlée » des théories de conspiration pour «rappeler aux gens la tragédie de ce qui s’est réellement passé».

Un site web pour le projet «9 / 11 de Londres» a été lancé qui inclut des plans de leçon téléchargeables pour les enseignants. Le programme est conçu «pour enseigner aux enfants en Grande-Bretagne au sujet des événements du 9 / 11″ et « demolir les théories du complot entourant les attaques», rapporte l’AFP.

Le projet est soutenu par l’Autorité portuaire de New York et du New Jersey, ainsi que des personnalités établies en Grande-Bretagne comme le Common Purpose membres Maqsood Ahmed, Lord West, Lord Carey, et le Seigneur Fink, PDG de la norme internationale Asset Management (ISAM) et trésorier du Parti conservateur.

«Beaucoup de ces enfants … ne savent pas grand chose sur l’événement, certains avaient seulement entendu beaucoup de choses sur les théories du complot, alors c’est génial d’avoir un autre aperçu, » a declare a l’AFP un professeur d’histoire de 26 ans, Nat Ogborn.

En expliquant la nécessité d’un tel programme éducatif, le site pour le projet énonce que l’objectif est de développer la pensée critique des élèves qui sont «confus au sujet des événements réels de la journée. »

Toutefois, en annonçant que son but est de «démolir les théories du complot», à savoir que toute preuve qui contredit la version des évènements approuvés par l’Etat, le programme a déjà «démoli» toute idée selon laquelle il encouragera la pensée critique. Ce sera en fait l’exact opposee.

C’est un lavage de cerveau 101. Il s’agit d’endoctrinement des enfants avec la pseudo-science que des batiments à charpente d’acier s’effondrent comme le WTC 7 dans leur propre empreinte à la vitesse de chute libre a cause du feu tout seul. Toute véritable enquête éducative sur les événements du 9 / 11 permettrait de découvrir des preuves claires de la démolition contrôlée, et donnerait comme ressource à des milliers d’architectes et d’ingénieurs qui sont sur le dossier affirmant que l’histoire officielle est impossible, sans parler de six des neuf / 11 commissaires eux-mêmes, avec des milliers d’autres personnes crédibles, qui ont tous rejeté l’histoire officielle.

Ce n’est pas la première fois que l’Etat s’est appuyé sur l’utilisation de la puissance du programme de lavage de cerveau des écoliers britanniques à accepter la version officielle sur un sujet.

Une polémique a suivi en 2007 après que le gouvernement ait envoyé le polémique documentaire d’Al Gore du réchauffement climatique Une vérité qui dérange dans les écoles en Angleterre, au Pays de Galles et en Ecosse, l’informant que les professeurs devraient inclure le documentaire dans leur programme.

Un groupe de parents plus tard a porté l’affaire au tribunal, se plaignant que la circulation par le gouvernement du film s’élève à «l’endoctrinement politique» et est en violation de la Loi sur l’éducation 2002.

Évaluant si il devait être montré aux enfants des écoles ou non, un juge de la Haute Cour britannique a ensuite jugé que le documentaire contenait neuf erreurs importantes, que les réclamations dans le film ont été faites dans « le contexte d’alarmisme et d’exagération », et que le documentaire a été politique et non de nature scientifique, et ne devrait donc pas être utilisé dans les programmes scolaires, sans le matériel incluant également les arguments opposés.

Dans le même esprit, un professeur d’université au Royaume-Uni a récemment mené une analyse comparative d’un documentaire de la BBC le 7 / 7 « théories du complot» et un documentaire indépendant dans lequel l’histoire officielle derrière les attentats de Londres est interrogée. Le professeur a conclu que le documentaire produit par des «théoriciens du complot» était plus précis et plus susceptible d’être une représentation véridique des événements du 7 / 7.

Vous pouvez être certains que les preuves contenues dans la vidéo ci-dessous ne feront pas partie du programme scolaire 9 / 11, principalement parce qu’il encourage en fait la pensée critique, à la différence du «Projet 911 à Londres, » qui encourage les enfants à allègrement ingurgiter ce qui est dit par les autorités.


Paul Joseph Watson est l’éditeur et écrivain pour Planet.com prison. Il est l’auteur de l’ordre dans le chaos. Watson est également un habitué fill-in d’hôte pour le salon de Alex Jones.

source : prisonplanet

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire