fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

dimanche 11 septembre 2011

Google : Sombre projet à l'horizon

 
Leuren Moret est géologue et experte en radiations. Elle mène encore à l'heure actuelle diverses études pour des organismes privés et publics dans ses domaines de prédilection sur le plan international.

Leuren ne mâchera pas ses mots à l'encontre de Google dans cette émission radiophonique, qui ne dure qu'un quart d'heure et qui est sous-titrée en Français.

Les fondateurs de Google (Larry Page et Sergeï Brin) tremperaient jusqu'au coup dans de sombres plans visant à faire du plus célèbre moteur de recherche au monde un organe de contrôle et de manipulation des masses.

Pour cette scientifique, Google, Microsoft, Facebook, ebay, skype, google mail, Paypal ne font en fait qu'une seule et même entité aux sombres projets pour l'être humain.

D'après Leuren, il faut voir derrière cette manœuvre de coulisse une opération des militaires yankee, commandée en plus haut lieu par quelques éminences grises de la Maison Blanche.

Il est question notamment d'effectuer un inventaire complet des espèces vivantes sur la Terre (selon «l'agenda 21») afin de créer une immense base de données. Une fois cette dernière établie, il ne resterait plus qu'à procéder à la manipulation du génome humain afin de créer une nouvelle race d'hommes. Le dépeuplement de la planète serait également une condition sine qua non pour aboutir à cette finalité.

Ce complot, fomenté par quelques esprits scientifiques malintentionnés, ne se limiterait pas à la seule utilisation de l'informatique pour parvenir à ses fins, usant aussi de la médecine, des toutes les technologies dernier cri, avec la bénédiction des états policiers.

Les ondes électromagnétiques des téléphones portables seraient aussi de la partie afin de casser des brins de l'ADN humain, tout comme les appareils électroménagers !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire