fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

lundi 19 septembre 2011

Deshumanisation : Passeports Sans Sexe

L’attaque contre l’identité sexuelle des hommes et des femmes bat son plein selon un agenda qu’on peut voir avancer semaine après semaine. Le but du jeu est qu’à terme plus personne ne puisse s’identifier comme homme ou femme. Plus tard, les gens ne seront même plus en mesure de s’identifier à des êtres humains mais auront la liberté d’être des lacs, des pièces de 3 Euros ou tout autre objet de leur choix. A ce moment, l’agenda de la deshumanisation sera complet.

Le passeport britannique va comporte un X dans la case sexe et ceci pour tout le monde. D’après les lois internationales, les passeports doivent porter la mention du sexe. Les Anglais seront donc X. Ni hommes, ni femmes.

Le prétexte de cette nouvelle initiative pour ne pas offenser les transsexuels. Encore une fois, il n’est pas possible de changer le sexe d’une personne quelque soient les opérations réalisées dessus. La différence homme femme ne tient pas seulement aux organes génitaux. Les deux sexes sont différents jusqu'à dans leur ADN. Un homme à qui on coupe le sexe ne sera pas une femme, mais un homme à qui on a coupé le sexe. 


[source]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire