fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

mardi 1 novembre 2011

La police de Londres Utilise le système de surveillance des téléphones mobiles

Dans l'article intitulé Les émeutes de Londres et comment ils seront utilisés au profit de l'Elite, j'ai mentionné que l'un des résultats directs des émeutes serait la surveillance courus de communications mobiles. Eh bien, malheureusement, ça se passe. Voici un article du Guardian.






Vigueur Bretagne police la plus importante est la technologie de surveillance secrète de fonctionnement qui peut passer pour un réseau de téléphonie mobile, la transmission d'un signal qui permet aux autorités de fermer les téléphones à distance, d'intercepter des communications et de recueillir des données sur des milliers d'utilisateurs dans une zone ciblée.Le système de surveillance a été obtenue par la police métropolitaine de Leeds compagnie basée à Datong plc, qui compte les services secrets américains, le ministère de la Défense et des régimes du Moyen-Orient parmi ses clients. Strictement classés en vertu du protocole du gouvernement comme «X cotées", il peut émettre un signal sur une zone allant jusqu'à environ 10 kilomètres carrés, forçant des centaines de téléphones mobiles par minute pour libérer leur unique IMSI et IMEI codes d'identité, qui peut être utilisé pour suivre les mouvements d'une personne en temps réel.
La divulgation a causé l'inquiétude parmi les avocats et les groupes de la vie privée que de grands nombres de personnes innocentes pourraient être involontairement impliqué dans la collecte de renseignement clandestines. Le Met a refusé de confirmer si le système est utilisé dans les situations de l'ordre public, comme lors de grandes manifestations ou des démonstrations.
Pickles Nick, directeur de la vie privée et les libertés civiles de campagne du groupe Frère grosse montre, a averti que la technologie pourrait donner à la police la capacité de mener "une couverture et sans discernement" de suivi: "Il soulève un certain nombre de graves préoccupations libertés civiles et une clarification est nécessaire d'urgence sur le moment et où cette technologie a été déployée, et quelles données ont été recueillies », at-il dit. «Cette surveillance envahissante doit être strictement réglementée, autorisée au plus haut niveau et seulement utilisée dans le plus grave des enquêtes. Il devrait être absolument clair que seules les données se rapportant directement à des objectifs de l'enquête est surveillé ou stockées ", at-il dit.
Site de Datong dit ses produits sont conçus pour fournir l'application des lois, militaires, les agences de sécurité et des forces spéciales avec les moyens de «recueillir des renseignements plus tôt afin d'identifier et d'anticiper les menaces et les activités illégales avant qu'elle puisse être déployée».
Systèmes de l'entreprise, présenté lors du bras DSEi juste dans l'Est de Londres le mois dernier, permettent aux autorités d'intercepter les messages SMS et des appels téléphoniques en cachette duper les téléphones mobiles dans la plage en exploitation sur un réseau de faux, où ils peuvent être soumis à la «négation intelligente de service ». Cette fonction est conçue pour couper un téléphone utilisé comme un déclencheur pour un engin explosif.
Un émetteur-récepteur autour de la taille d'une valise peut être placé dans un véhicule ou à un autre endroit statique et commandé à distance par des agents de liaison sans fil. Datong offre également clandestins émetteurs-récepteurs portables avec "options couvertes antennes disponibles". Datong vend ses produits à près de 40 pays à travers le monde, y compris en Europe orientale, Amérique du Sud, le Moyen-Orient et en Asie Pacifique. En 2009, il a été refusé une licence d'exportation d'expédier une valeur de £ 0.8m de technologie d'un pays non identifié en Asie-Pacifique, après le Department for Business, Innovation and Skills jugé qu'il pourrait être utilisé pour commettre des violations des droits.
Un document vu par le Guardian montre que la police métropolitaine versée £ 143.455 à Datong pour "le matériel des TIC» en 2008/09. En 2010, l'entreprise de 37 ans, qui a été cotée en bourse depuis Octobre 2005, a rapporté de son chiffre d'affaires pro forma au Royaume-Uni était de £ 3.9m, et a noté que «une bonne position est établie avec les groupes loi nouvelle clientèle d'exécution». En Février 2011, il a été payé £ 8,373 par Hertfordshire Constabulary, selon un rapport de transaction distribué sous la liberté d'information.
Entre 2004 et 2009 Datong a gagné plus de $ 1,6 (£ 1.03m) dans les contrats avec les agences gouvernementales américaines, y compris les services secrets, commandement des opérations spéciales et le Bureau de l'immigration et des douanes. En Février 2010, la société a remporté un £ 750 000 afin de fournir la technologie de suivi et de l'emplacement pour le secteur américain de la défense. Les documents officiels montrent aussi Datong conclu des contrats pour plus de £ 500.000 avec le ministère de la Défense en 2009.
Tous surveillance secrète est actuellement réglementé par le règlement de la Loi sur les pouvoirs d'investigation (RIPA), qui stipule que d'intercepter les communications d'un mandat doit être personnellement autorisé par le secrétaire à domicile et d'être à la fois nécessaire et proportionnée. Les termes de Ripa permettent des appels téléphoniques et des SMS d'être intercepté dans l'intérêt de la sécurité nationale, pour prévenir et détecter la criminalité grave, ou pour sauvegarder le bien-être économique du Royaume-Uni.
Les derniers chiffres produits par l'interception nommé par le gouvernement des communications commissaire, Sir Paul Kennedy, montrent qu'il y avait 1 682 mandats d'interception approuvé par le ministre de l'Intérieur en 2010. Les pouvoirs publics peuvent demander d'autres données de communication - tels que la date, l'heure et le lieu d'un appel téléphonique a été fait - sans l'autorisation du ministre de l'Intérieur. En 2010, 552 550 demandes ont été faites, en moyenne autour de 1500 par jour.
Avocat Jonathan Lennon, qui se spécialise dans les affaires impliquant l'intelligence secrète et Ripa, a déclaré l'utilisation du Met du système de surveillance de Datong a soulevé d'importantes questions législatives à propos de proportionnalité et d'intrusion dans la vie privée.
«Comment un dispositif qui envahit tout nombre de la vie privée des gens soit proportionnée?" At-il dit. "Il a besoin d'être précisé si l'interception des communications à plusieurs personnes - quand vous ne pouvez même pas nécessairement d'identifier qui sont les gens - est plainte auprès de l'acte. C'est peut-être un autre cas de la technologie de course d'avance sur la législation. Parce que si cette technologie permet désormais le suivi des multiples et intercepter avoir lieu dans le même temps, j'aurais pensé que ce n'était pas ce que le Parlement avait en tête lorsqu'il a rédigé Ripa ».
Ancien surintendant-détective Bob Helm, qui avait le pouvoir de signer les demandes de Ripa pour une surveillance discrète pendant 31 ans de service avec le Lancashire Constabulary, a déclaré: «C'est très bien placé en termes de législation ... quand vous pouvez et ne pouvez pas le faire. Il faut que ce soit légal et évidemment justifiée et proportionnée. Si vous ne pouvez pas faire cela, et les implications collatéraux dépassent de loin la preuve que vous allez obtenir, eh bien vous n'avez simplement pas le contempler. "
En mai, le Guardian a révélé le Met avait acheté le logiciel utilisé pour cartographier les mouvements suspects numérique à l'aide des données recueillies auprès des sites de réseautage social, les équipements GPS, téléphones portables, les transactions financières et les journaux de réseau IP. La force a déclaré le logiciel a été testé en utilisant "des données factices" pour explorer comment il pourrait être utilisé pour examiner "les mouvements des véhicules de police, tendances de la criminalité et les enquêtes par téléphone."
Le Met a refusé de commenter son utilisation de la technologie ou Datong donner des détails sur où et quand il avait été utilisé.
Un porte-parole a déclaré: «Le MPS [Metropolitan Police Service] peut employer la technologie de surveillance dans le cadre de nos efforts continus pour assurer la sécurité des Londoniens et de détecter la criminalité. Il peut être un outil essentiel et très efficace d'investigation.
«Bien que nous ne discutons pas de technologie particulière ou à la tactique, nous pouvons rassurer ceux qui vivent et travaillent à Londres que toute activité que nous entreprenons est en conformité avec la législation et des codes de pratique."
Un porte-parole du Home Office a déclaré une surveillance discrète a été maintenu sous la rubrique «examen constant» par le commissaire de surveillance en chef, Sir Christopher Rose, qui surveille le comportement des autorités et s'assure qu'ils sont conformes à la législation appropriée.
Il a ajouté: «Les services policiers sont tenus d'agir en conformité avec la loi et avec les niveaux d'autorisation appropriés pour leur activité."
Datong a refusé de commenter.- The Guardian, Met la police en utilisant le système de surveillance pour surveiller les téléphones mobiles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire