fuckNWO

fuckNWO
En politique, rien n’arrive par hasard. Chaque fois qu’un événement survient, on peut être certain qu’il avait été prévu pour se dérouler ainsi : ROOSEVELT (Franklin Delano)

lundi 10 octobre 2011

Crise grecque : notre argent servira à acheter 400 chars lourds US M1A1 Abrams et 20 blindés amphibies

On connait la rengaine les caisses sont vides pour le peuple mais il reste toujours quelques miIliards à dépenser pour faire la guerre. Au moins maintenant nous savons ou va l'argent des contribuables.
Par ailleurs, cette commande est le signe qu'un conflit est en gestation.


Le gouvernement grec veut acquérir 400 chars Abrams M1A1 et 20 engins blindés amphibies AAV7A1 aux Etats-Unis pour un coût estimé à des centaines de millions d’euros, selon la revue très spécialisée Hellenic Defense & Technology. Les coûts précis ne sont pas connus, mais un char de ce type vaudrait dans les 3,2 millions d’euros d’unité. Le gouvernement américain devrait bientôt donner son accord.
Vu que la Grèce se trouve au bord de la faillite et doit fortement économiser, on ne peut que s’étonner d’une telle commande qui ne correspond en rien aux besoins des forces armées helléniques, puisque l’armée grecque a déjà commandé à l’Allemagne 70 Leopard-2 Hel (Hellenic), qui ont été livrés entre 2006 et 2009.
Le peuple grec descend mercredi dans la rue afin de protester contre les plans du gouvernement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire